Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Criminal Squad : Très bonne surprise !

[Cinéma] Criminal Squad : Très bonne surprise !

Histoire : Chaque jour, 120 millions de dollars en liquide sont retirés de la circulation et détruits par la Réserve fédérale de Los Angeles. Un gang de braqueurs multirécidivistes va tenter l’audacieux tout de force de mettre la main dessus. Mais, ils vont se heurter à une unité d’élite de la police qui n’a pas l’intention de jouer dans les règles de l’art. Tous les coups sont permis pour coincer ces gangsters prêts à tout.

Mon Avis : 3,5/5. J’avoue qu’au fur et à mesure des films vus avec Gerard Butler, je me prends au jeu de vouloir les voir dès qu’il en sort des nouveaux avec lui au casting. Il faut dire qu’il est devenu au fils des années assez spécialistes des films d’action et il s’en sort plutôt pas mal dans ce genre. Avec Criminal Squad il remballe dans le rôle du flic assez louche je dois bien l’avouer mais vraiment efficace. Son équipe doit arrêter toute une bande de criminels qui ont volé un convoi d’argent vide ! Ils mènent l’enquête et se demande si c’est une grossière erreur ou alors une première étape à un projet plus gros. Ruse est le thème majeur du film ! Il ne faut pas s’y tromper, il faut être observateur pour comprendre ce que nous joue le scénario du film parce que celui-ci est recherché bien ficelé et les rebondissements sont nombreux. D’ailleurs, la fin est totalement folle et on est scotché sur notre siège à nous demander ce qu’il va se passer et on ne peut être que surpris par ce qu’il s’y passe d’ailleurs ! Même si finalement j’ai assez compris ce qui se passait réellement, je pense que le film risque d’en surprendre beaucoup.

En résumé, Crimial Squad fut une agréable surprise pour ma part ! Je m’attendais à un film d’action assez bateau et pourtant le scénario est vraiment brillamment ficelé et peut en tromper plus d’un ! Tout est là pour plaire à tout le monde avec de l’action efficace, entre courses poursuites et fusillades ! Il ne faut pas s’y tromper le scénario n’est pas si simple qu’il n’y parait. Un film à voir pour les amateurs de films d’action.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top