Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Hurricane un film WTF comme on les aime !

[Cinéma] Hurricane un film WTF comme on les aime !

Histoire : Profitant du plus gros ouragan ayant jamais touché les Etats-Unis, une équipe de braqueurs d’élite infiltre la plus grande réserve de billets des États-Unis. Leur objectif : un braquage exceptionnel de 600 millions de dollars. Dans la ville désertée, Casey, une des convoyeuses de fond, et Will, un météorologiste de génie, vont devoir unir leurs forces en utilisant les connaissances de Will pour survivre au milieu de cette « tempête du siècle » et empêcher ces voleurs impitoyables de parvenir à leurs fins.

Mon Avis : 2,5/5. J’avoue j’avais envie de voir ce film même s’il était assez mal noté il faut bien l’avouer… C’est mon petit pêché, j’adore voir les films catastrophes et là on est servi surtout qu’en plus on se retrouve avec un film d’action avec un braquage ! Dans la catégorie film de folie on est servi ! En même temps c’est pas bête mais c’est plutôt suicidaire il faut bien le dire et là on a la preuve en images même si les braqueurs avaient plutôt de la résistance avec les personnes en face ce qui n’a rien arrangé. Du coup, ça se bat lorsque l’ouragan bat son plein et ils font des trucs de folies entre lancer des enjoliveurs en frisbees, s’attacher avec des cordes d’escalade et voler au vent et j’en passe ! Globalement, ça reste assez bien foutu, l’action est efficace, les effets spéciaux sont assez bien faits. Par contre, la fin on se retrouve avec une scène totalement folle, assez mal faite et vraiment trop grosse pour être plausible. C’est pareil, les dialogues ne volent pas hauts et on se marre. C’est vraiment un film divertissant ça s’arrête là.

En résumé, Hurricane est un film WTF comme on les aime (ou tout du moins moi). C’est le genre de film qui fait passer un bon moment et où on n’a pas besoin de réfléchir et surtout qui nous prend pas la tête. Perso, j’aime ! Impossible de bien le noter forcément mais je ne regrette pas le fait d’y être allée ! Par contre, ça donne vraiment pas envie d’affronter un ouragan ça c’est clair !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top