Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] La Princesse des Glaces : Divertissant !

[Cinéma] La Princesse des Glaces : Divertissant !

Histoire : Après avoir vaincu de manière héroïque la Reine et le Roi des Neiges, Gerda, la Princesse des Glaces, n’est toujours pas en paix avec elle-même. Elle rêve de revoir ses parents, enlevés autrefois par le Vent du Nord et de vivre de nouveau en famille, accompagnée de son frère Kai. C’est ainsi que Gerda et ses amis embarquent dans un voyage exaltant, plein de rebondissements afin de retrouver ses parents, faisant face à de nouveaux challenges qui ne vont pas lui rendre la vie facile. Gerda, en compagnie de Rollan, qu’elle vient à peine de rencontrer et à qui elle va donner toute sa confiance, va découvrir un ancien objet magique appartenant aux Trolls : la pierre aux souhaits. Dès lors, la légende liée à cette pierre de feu et de glace va chambouler sa vie et rien ne va se passer comme elle l’avait prévu… Gerda, réussira-t-elle à dompter les puissances magiques et maléfiques de cette pierre et à retrouver ses parents ?

Mon Avis : 3/5. J’avais hâte de découvrir ce film d’animation dont j’avais trouvé la bande annonce magnifique et qui fait tellement penser à la Reine des Neiges qu’il fallait que je le vois. Mon fils adorant ce genre de film d’animation, on ne pouvait pas passer à côté. Je dois dire que l’on arrive tellement d’un coup dans l’histoire que l’on se sent un peu dérouté. On a un peu de mal à comprendre ce que le frère et la sœur ont réellement fait et comment mais il faut dire que c’est quand même le troisième film et que forcément si l’on a pas vu les deux premiers difficile de comprendre tout à l’histoire ! C’est d’ailleurs assez dommage que ça ne se voit pas plus que c’est une suite ! Mise à part cela, lorsque l’on commence un peu à se mettre dans l’histoire, on est plongé dans une action au final assez rapide et elle ne s’étend pas des masses. C’est dommage parce qu’il y avait moyen d’en faire quelque chose de plus prenant alors qu’en fait c’est assez léger. Le rebondissement principal est inattendu surtout vu comment avait été présentés les personnages !

En résumé, La Princesse des glaces est un film d’animation divertissant mais il ne faut pas non plus s’attendre à un scénario très poussé. Il reste de qualité grâce à un esthétisme travaillé, coloré et des personnages attachants même s’il manque un scénario mieux ficelé car celui-ci part un peu dans tous les sens et manque d’explication. En tout cas, il saura forcément trouvé son public chez les enfants grâce à son humour, la qualité de l’animation et son histoire à rebondissements. Une sortie en famille en perspective !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top