Vous êtes ici
Home > Cinéma > Avant-premières > [Cinéma] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel : Excellente conclusion à la saga !

[Cinéma] Le Labyrinthe : Le Remède Mortel : Excellente conclusion à la saga !

Histoire : Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Mon Avis : 4/5. J’ai eu la chance d’assister à l’Avant-Première en présence de Dylan O’Brian, Thomas Brodie-Sangster, Kaya Scodelario et le réalisateur Wes Ball. Echanges sympathiques une coupe de champagne à la main, ce fut un réel plaisir de les voir tous ensemble sur scène pour le dernier film ! Les fans étaient au rendez-vous et très chauds (un peu trop même … merci à la fille derrière nous qui n’arrêtait pas d’hyper ventilé, de sangloter et de nous gâcher le film) !

Même si le deuxième film s’était fortement écarté du roman, on avait eu quand même le droit à quelque chose d’efficace et on pouvait espérer une fin dans la même trempe. Finalement, il va même au-delà de mes espérances, je l’ai trouvé génial ! Un très bon film d’action, des réponses aux questions, des explosions à n’en plus finir et j’en passe. Dès les premières secondes, on se retrouve plongé dans l’action avec l’attaque d’un train pour tenter de voler un wagon de prisonniers, cascades, courses poursuites, le ton est donné ! Thomas et sa bande ne rigolent pas pour tenter de récupérer leur ami. Et pourtant, la route va être longue et semée d’embûches et il faudra ruser tout en acceptant de s’allier à d’anciens ennemis. On ne s’ennuie pas une seule seconde, le film passe à vitesse grand V. L’histoire respecte l’esprit des romans et on ne s’en plaint pas, on a le droit à du grand spectacle grâce à un casting au top.

En résumé, le labyrinthe 3 le remède mortel est une excellente conclusion à la saga ! C’est un super film d’action du début à la fin ! Je ne m’attendais pas à être plongée totalement dans une action aussi soutenue. Même si l’histoire a dévié au niveau des romans et de l’adaptation, je trouve qu’ils ont réussi à faire réellement quelque chose de bien de cette saga ! Et puis, il faut dire que le casting est bien trouvé et efficace ! Je ne peux que vous encourager à aller voir la conclusion de cette saga, vous ne le regretterez pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top