Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Jumanji : Une suite drôle et efficace !

[Cinéma] Jumanji : Une suite drôle et efficace !

Histoire : Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

Mon Avis : 3,5/5. On avait tous peur après l’annonce de cette suite, on l’a tous redouté et encore plus sur les premières images que l’on a vu circuler sur le net. Finalement, je dois dire que j’ai été agréablement surprise et que j’ai vraiment bien rigolé devant ! Contre toute attente, c’est bien une suite, le jeu de plateau est retrouvé sur une plage en 1996. Celui-ci est donné à un ado qui n’en a strictement rien à faire et se plait plus sur des jeux vidéos. Le jeu se transforme alors en cartouche de jeu ! C’est magique ! Puis, bon dans le présent en 2016 où une bande d’ado collés trouvent alors la console et se lance dans le jeu littéralement puisqu’ils rentrent dedans ! J’avoue ne pas avoir accroché sur le casting des jeunes mais ceux du jeu complètement ! Dwayne Johnson est juste tordant dans son rôle, je trouve que les rôles comiques lui vont carrément bien. Et puis c’est drôle, puisque chacun se retrouve dans un personnage totalement à l’opposé de ce qu’il est dans la vraie vie ce qui donne des situations extrêmement drôles. Le seul bemol pour moi c’est le méchant qui fait un peu tâche au final et que l’on voit assez peu … Sinon les effets spéciaux sont sympa c’est quand même super bien fait au niveau des animaux sauvages. L’action est assez prenante et on ne s’ennuie pas du tout. Ce qui prime quand même par dessus tout c’est l’humour présente sur la totalité du film. Ils ne se prennent pas au sérieux, il y a des scènes totalement délirantes et WTF par moment mais on aime !

En résumé, Jumanji : Bienvenue dans la Jungle est très surprenant et pas la pire catastrophe que l’on attendait tous ! J’ai passé un excellent moment, les blagues sont drôles et pas lourdes et les personnages excellents. Le film a un très bon rythme et on ne s’ennuie pas une seule seconde. Je ne peux que vous encourager à aller le voir, cette suite est assez bien trouvée et réussie !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top