Vous êtes ici
Home > Lecture > [Livre Audio] X-Files : Les nouvelles affaires non classées 1 : J’ai adoré !

[Livre Audio] X-Files : Les nouvelles affaires non classées 1 : J’ai adoré !

Auteur(s) : Joe Harris, Chris Carter, Dirk Maggs
Lu par : Georges Caudron, Danièle Douet, Jacques Brunet, Sylvain Agaësse, François Tavares, François Hatt
Durée : 4 h 4 min

Histoire : Une brèche dans la base de données du siège du FBI permet à un groupe d’inconnus d’accéder aux dossiers du service des affaires non classées, aussi connu sous le nom de “the X-Files”. Alors que des personnes que l’on croyait disparues depuis longtemps commencent à réapparaître inexplicablement, les anciens agents Scully et Mulder sont conduits à reprendre du service. Ils doivent alors affronter une série d’événements qui laissent à penser que la menace qui se profile est bien plus terrible que toutes celles qu’ils ont déjà affrontées. X-Files, la vérité est ailleurs !

Mon Avis★★★★☆. J’ai profité d’une offre d’Audible à 2€99 par mois pendant trois mois pour m’abonner. Il faut dire que c’est avantageux vu qu’on a le droit à un livre audio gratuit dans tout le catalogue tous les mois ! Vu le prix des livres audio ça vaut franchement le coup. Et comme X-Files me faisait de l’œil se fut mon premier livre pris ce mois-ci ! Cela m’a donc permis de tester pour la première fois le livre audio même si celui-ci est particulier en comparaison des autres. En effet, déjà les voix sont les voix que nous connaissons tous sur la version française de la série donc forcément si on est fan de la série, qu’on la regarde en français on ne peut qu’aimer toutes ces voix. C’est un plaisir de retrouver Mulder et Scully mais aussi Skinner, l’homme à la cigarette et quelques autres dans ces 5 épisodes.En plus des voix, on a le droit à des effets sonores, de la musique, des bruitages ce qui accompagne agréablement notre lecture. On a totalement l’impression de regarder un épisode de série ! J’ai réellement pu m’imaginer les scènes des épisodes sans avoir d’images devant mes yeux. Et j’ai vraiment trouvé ça magique comme expérience. Par contre, les épisodes sont un peu inégaux tant en durer qu’en intérêt.

En résumé, je ne peux que vous conseiller X-Files : Les nouvelles affaires non classées 1 que j’ai littéralement adoré. On a l’impression d’être plonger dans l’histoire et de vivre un épisode totalement. Par contre, je pense que quand on commence avec ce genre de livre il est difficile de passer sur un livre audio normal ! Ce nouveau concept aide pleinement à se mettre dedans même si des choses extérieures se passent il est beaucoup plus difficile de décrocher que pour un livre normal.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top