Vous êtes ici
Home > Lecture > [Lecture] Après nous : Un premier tome étonnant !

[Lecture] Après nous : Un premier tome étonnant !

Auteur : Myra Eljundir
Editeur : Collection R
Nombre de pages : 384 pages

HistoireLes visages les plus angéliques sont les masques des démons les plus cruels. 
Jeune fille à la beauté ensorcelante et à la voix envoûtante, Jezebel Kern a tout pour être heureuse… Mais elle porte en elle un secret qui la ronge chaque jour davantage. Lorsque ses parents meurent dans un terrible accident, Jezebel découvre une effroyable vérité sur son passé et le leur. Elle se sent trahie. Son univers s’effondre. Y a-t-il un lien avec son secret ? Qui est-elle vraiment ? Il est des questions dont il vaut mieux ne jamais connaître les réponses. Celles que Jezebel trouvera risquent bien de faire vaciller ses croyances comme sa raison.

Mon Avis★★★☆☆. Je tiens tout d’abord à remercier Collection R et NetGalley France pour l’envoi de ce livre. J’avoue que je n’ai lu que le premier tome de Kaleb, une des séries phares de l’auteure mais j’avais beaucoup aimé le style que l’on retrouve ici dans cette nouvelle trilogie. Je dois dire que la couverture m’a beaucoup plu ainsi que son résumé et je me suis demandé ce que j’allais découvrir. On peut dire que le style d’écriture de Myra Eljundir est particulier il faut aimer pour pouvoir lire facilement ses romans.

Ce roman est vraiment intriguant du début à la fin, on se sent vraiment happé par notre lecture et on a du mal à décrocher du roman même si au final l’histoire se met en place très lentement. Les personnages sont posés lentement, on y découvre une héroïne Jezebel qui rencontre trois autres personnages ayant chacun leur importance dans l’histoire. Ils sont tous particuliers dans leur genre et on a du mal à s’accrocher réellement à l’un d’eux. On ne sait pas s’il faut les aimer ou des détester. Il faut dire que chacun à ses boulets aux pieds. Au début, on les plaint après on ne sait qu’en penser. Les révélations sont toutes folles et on se retrouver avec un avis mitigé sur le premier tome tellement on se sent duper tout du long. On peut réellement le considérer comme un page turner parce que même si au cours de notre lecture on ne sait pas quoi penser de ce roman, on est littéralement happé par notre lecture et on n’arrive pas du tout à décrocher on veut savoir ce qu’il se passe, on veut en apprendre plus et surtout on veut comprendre. Je ne veux pas trop en dire sinon ça gâcherait votre lecture donc je ne m’étalerais pas plus mais en tout cas vu la fin de ce premier roman je sens que la suite risque d’être explosive, folle et totalement hallucinante !

En résumé, Après nous est particulier et change de l’ordinaire, il est vraiment addictif et nous plonge dans une histoire peu commune, surprenante et surtout riches en révélations et rebondissements. Je ne peux que vous encourager à vous lancer dans cette histoire !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top