Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] L’étoile de Noël : L’histoire de la naissance de Jesus en animation !

[Cinéma] L’étoile de Noël : L’histoire de la naissance de Jesus en animation !

Histoire : L’histoire d’un petit âne courageux, Bo, qui rêve d’une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village. Un jour, il trouve le courage de se libérer pour vivre enfin la grande aventure ! Sur sa route, il va faire équipe avec Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations. Rejoint par trois chameaux déjantés et quelques animaux de la ferme plus excentriques les uns que les autres, Bo et ses nouveaux amis suivent l’Étoile… et vont devenir les héros méconnus de la plus belle histoire jamais contée : celle du premier Noël.

Mon Avis : 3/5. J’avais beaucoup aimé la bande annonce de ce film et je trouvais qu’il avait l’air très mignon. C’est vraiment le cas, c’est bien fait, les personnages sont attachants, c’est une histoire très connue mais bien à voir en animation et encore plus pour les enfants. Le fait d’y avoir intégrer des animaux qui ont une part importante à l’histoire est vraiment pour cibler les plus jeunes. Il faut dire qu’ils sont drôles ! Mention spéciale aux passages où les animaux tentent de parler aux humains et où bien entendu ceux-ci n’entendent que des cris d’animaux ! Bien entendu pour les plus jeunes, il faudra leur expliquer pour ce titre de film et qui sont ces personnages mais je trouve que ça introduit bien noël de pouvoir leur expliquer d’où vient cette fête. Pour ma part, j’ai vraiment passé un bon moment, tout est efficace, j’ai adoré le style de l’animation bien coloré, toute mignonne. Le fait que les personnages principaux soient finalement les animaux changent un peu la vision de l’histoire mais justement on la comprend peut-être mieux comme cela. J’ai adoré le trio Bo, Dave et Ruth. C’est vraiment un film d’animation de noël parfait pour cette période de l’année !

En résumé, L’Etoile de Noël est l’approche parfaite pour expliquer ce que l’on fête à Noël pour les jeunes enfants. Le film d’animation est mignon, le style graphique très beau et en plus c’est drôle ! Je ne peux que vous encouragez à aller le voir avec vos enfants car c’est un bon film d’animation et ça peut leur permettre d’avoir un début sur l’enseignement de la religion (personnellement je n’y suis pas allée pour ça).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top