Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Kingsman : Le Cercle d’Or : Une excellente suite !

[Cinéma] Kingsman : Le Cercle d’Or : Une excellente suite !

Histoire : KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Mon Avis : 4/5. J’ai seulement vu récemment le premier film, il faut dire que j’en avais tellement entendu parlé en bien qu’il fallait que je le regarde avant la sortie du 2ème et j’ai totalement adoré. J’avais donc hâte de voir la suite (que j’ai d’ailleurs eu du mal à caser dans mon agenda !). Je dois dire que j’ai adoré ce deuxième film même si il part un peu plus dans le surjoué par moment mais ça reste une bonne dose d’humour et de très bons passages. Il faut dire que le casting est juste parfait ! On ne pouvait pas rêver mieux entre revoir les anciens et rajoutés d’autres acteurs excellents comme Julianne Moore qui joue une excellente méchante, Channing Tatum ou encore Halle Berry. Le style se veut toujours assez anglais mais ils débarquent chez les américains et là la différence est flagrante.

Il s’en passe des choses dans ce deuxième film et j’avoue ne pas m’être attendue à ça même si on savait déjà que le personnage de Colin Firth revenait (merci les spoils dans les bandes annonces) je ne me doutais pas du tournant du scénario. Ça reste dommage sur un personnage mais ça permet de voir d’autres choses et de ne pas être trop répétitif même si le film a su garder ce qui a fait son succès. J’ai adoré encore les gadgets du film, les robots toute cette mise en scène est excellente. On croirait que tout est vrai tellement on ne voit pas d’erreur dans l’animation des effets spéciaux. Il n’y a que le début qui sonne un peu faux avec la courses poursuite et la bataille dans la voiture mais après c’est super bien fait quand même. Je ne parle même pas des autres scènes qui sont elle aussi parfaite ou encore le fait que les mouvements de caméra sont parfaits.

Au niveau du scénario, c’est un peu gros, c’est totalement ouf et original. Je dois dire que c’est une histoire quand même bien prenante et on ne voit pas du tout le temps passé. Le prix des meilleures scènes WTF va clairement à Elton John même si Julianne Moore est pas mal dans son genre ! On regrettera la disparition de certain(e)s ! C’est un peu radical je trouve mais on n’a pas vraiment le choix. Le personnage de Eggsy monte en assurance et donne vraiment la réplique aux autres. J’aime beaucoup la comparaison entre les anglais et les américains ça donne une sacrée dimension au film d’avoir deux types différents de personnages avec des méthodes assez différentes. J’aime toujours autant le côté agent secret et il y a des passages vraiment excellent là-dessus genre lorsqu’il est chez les parents de sa copine.

En résumé, Kingsman : Le Cercle d’or est une excellente suite au premier. Je l’ai trouvé tout comme le premier très bon au niveau de la mise en scène et de la technique. Entre effet spéciaux, cascades en tout genre je dois dire que le film est toujours au top même si parfois très gros mais vraiment bien faire et drôle. Le ton du film reste le même que son précédent avec encore plus d’humour dedans grâce à un casting au top qui nous livre des rôles justes et très bons. Je ne peux que vous conseillez de vous lancer dans cette suite ou même de vous jeter sur le premier si comme moi vous avez tardé à le voir.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top