Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Le Monde secret des Emojis : Un film dénué d’intérêt !

[Cinéma] Le Monde secret des Emojis : Un film dénué d’intérêt !

Histoire : Au sein de l’appli de messagerie, la cité de Textopolis fourmille d’activité : c’est là que vivent tous les émojis, chacun porté par l’espoir d’être choisi par l’utilisateur du téléphone… Dans ce monde, chaque émoji ne possède qu’une seule expression faciale. Seul Bof, un émoji exubérant né sans aucun filtre, dispose de multiples expressions. Rêvant désespérément de devenir « normal », pareil aux autres émojis, Bof demande de l’aide à son meilleur ami, Tope-Là, et à la célèbre casseuse de codes, Rebelle. Tous trois s’embarquent dans une « app-venture » épique d’appli en appli, passant d’un monde fou et amusant à l’autre, à la recherche du code qui accomplira le rêve de Bof. Mais un terrible danger menace bientôt le smartphone. Le destin de tous les émojis repose désormais sur les trois amis. À eux de sauver leur monde avant qu’il ne soit effacé à jamais…

Mon Avis : 1,5/5. Je m’attendais à aller voir un film pas terrible vu les notes et en effet c’est assez mérité … Il faut dire que le scénario est totalement hallucinant et ça ne mérite pas d’en faire un film … Il fallait quand même oser faire un film d’animation sur des émojis … Mais après quel scénario aurait pu être passionnant à voir ? Perso je n’en vois pas et ils n’ont pas réussi à le faire ! Il y a quelques passages pas mal ça reste assez drôle de voir des jeux que l’on connait bien dans le film comme Candy Crush ou encore des mentions à des applications. Le systèmes de choix des émojis est assez bien pensé mais après je ne vois pas du tout l’utilité de ce film ni même comment il a pu voir le jour …

En résumé, le Monde des Emojis est vraiment très particulier, en même temps comment ne pas le voir à des kilomètres qu’un film sur des émoticones de téléphone est forcément une idée bizarre et que le film serait forcément raté ? J’ai tenté ! (Bon OK mon fils voulait le voir sinon je ne me serais pas lancée !) Ça se laisse quand même regardé mais c’est vraiment pas passionnant ni intérressant. Passez votre chemin !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “[Cinéma] Le Monde secret des Emojis : Un film dénué d’intérêt !

Laisser un commentaire

Top