Vous êtes ici
Home > Serie Tv > Drama > [Drama] It’s Okay, That’s Love

[Drama] It’s Okay, That’s Love

HistoireJang Jae-yeol est un écrivain de romans à succès de mystère et un DJ de radio. Ludique et un peu arrogant, il souffre également de trouble obsessionnel-compulsif. Ji Hae-soo est un psychiatre de sa première année de la bourse. Décidée et ambitieuse avec sa carrière encore compatissant envers ses patients, Hae-soo a une attitude négative envers l’amour et les relations dans sa vie personnelle. Quand Jae-yeol et Hae-soo se rencontrent, il y a beaucoup de discordes entre eux, causées par leurs fortes personnalités et le refus de céder à l’autre. Mais peu à peu leurs querelles se transforment en amour et ils commencent à apprendre comment ils sont compatibles. Jae-yeol et Hae-soo tentent de guérir les blessures profondes de l’autre, mais leur relation naissante prend un coup quand ils apprennent que les questions de santé mentale de Jae-yeol sont plus graves que ce qu’ils initialement soupçonnés.

Mon Avis : 3/5. Grâce à Netflix pas de raison de passer à côté des dramas coréens même s’ils ne sont pas hyper récents, ça donne une bonne opportunité de se plonger ou se replonger dedans. En plus, on peut dire qu’on est gâté parce qu’il y en a la dose. On m’a vivement conseillé de regarder ce drama donc je me suis empressée de le regarder en espérant retrouver mon amour pour les dramas coréens comme j’avais eu avec Stairway to Heaven, Heaven’s Tree ou A Love to Kill.

J’ai bien aimé It’s okay that’s love, j’avoue avoir encharné les épisodes même si ce n’est pas non plus mon drama préféré. Il reste quand même vraiment original. En le commençant, j’avoue ne pas m’être attendu à ce que l’histoire tourne comme cela. Quelle surprise !

Bien entendu, je me doutais que le passé rattraperait Jang Jae-yeol mais pas à ce point. On ne voit rien venir avant plus de la moitié de la série et là c’est le drame. Je ne m’attendais pas du tout à cela. Il faut dire que le drama commence réellement de façon classique avec une histoire d’amour compliquée au début et finalement très belle pour être bouleversée de façon totalement inhabituelle. Il faut dire qu’il y a quand même beaucoup de choses contestables… Malheureusement, pour éviter les spoils, je ne peut pas m’étendre dessus.

J’ai trouvé nos deux héros excellents avec une préférence pour le personnage de Ji Hae-Soo que j’ai adoré. C’est une femme très belle avec une personnalité forte mais qui cache une très grosse fragilité dû à son passé. D’ailleurs, tous les deux se sont bien trouvés parce qu’au final ils sont tous les deux traumatisés chacun à leur manière.

La petite bande est assez originale, chacun a son lot de soucis mais tout le monde se sert les coudes et sont soudés dans la joie ou les problèmes. L’histoire d’amour entre Ji Hae-Soo et Jang Jae-Yeol est forte mais subira tout un tas d’événements inattendus. Il faudra attendre plusieurs épisodes pour que bien entendu ils soient ensembles en ayant tout un lot de plus ou de moins.

En résumé, même si j’ai aimé, It’s okay that’s love ne m’a pas touché autant que d’autres dramas ont pu le faire. Certes, une tonne d’émotions différentes sont décrites dans ce drama et très bien travaillées. J’espérais juste retrouver une perle mais ce drama restera assez quelconque pour moi. Si vous adorez les dramas, je vous encourage à quand même vous lancer dans l’aventure.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top