Vous êtes ici
Home > Cinéma > [NetFlix] You Get Me : Du déjà-vu !

[NetFlix] You Get Me : Du déjà-vu !

Histoire : Après une dispute avec sa petite amie Ali, Tyler se retrouve dans les bras d’une inconnue, Grace. Le lendemain, il apprend qu’Ali est prête à recoller les morceaux tandis que Grace s’avère être une nouvelle élève déterminée à obtenir son homme.

Mon Avis : 2/5. J’avoue que des fois je suis friande de ce genre de petits films qui ressemblent plus, je dois bien l’avouer, à des téléfilms. Je me suis donc lancée dans You Get Me, disponible sur Netflix depuis peu et je dois dire que ce n’était pas trop concluant comme expérience. You Get Me est un film déjà-vu dans ce style de Thriller. Le gars couche avec une fille, celle-ci est une sorte de psychopathe qui ne le lâchera pas jusqu’à ce qu’elle obtienne ce qu’elle veut ou alors jusqu’à se venger. Très prévisible, on n’est aucunement surpris dans le déroulé de ce film. Même si il reste globalement bien joué, il est quand même sans bien grand intérêt vu que l’on se doute de la tournure que va prendre celui-ci.

En résumé, You Get Me est vraiment digne d’un téléfilm et est beaucoup trop déjà-vu dans son histoire pour passionner le spectateur même si son casting se retrouve dans les films Young Adult du moment et pourra attirer un peu de monde, je ne suis pas sure qu’il en convaincra beaucoup ! Pas trop prise de tête il reste un bon divertissement.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top