Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Baby Boss : Un bon divertissement !

[Cinéma] Baby Boss : Un bon divertissement !

Réalisateur : Tom McGrath
Année de production : 2017
Durée : 1h38
Genre : Animation, Comédie
Date de sortie en France : 29 mars 2017

Histoire : C’est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire ! Si Tim, 7 ans, ne voit pas d’un très bon œil ce «Baby Boss» débarquer chez lui, il découvre qu’il a en réalité affaire à un espion et que lui seul peut l’aider à accomplir sa mission ultra secrète…  Car Baby Boss se prépare à un affrontement titanesque entre les bébés et…. les toutous, charmants petits chiots qui vont bientôt être vendus pour remplacer les bébés dans le cœur des parents !

Mon Avis : 3/5. J’avoue que la première bande annonce ne m’avait pas du tout attirée, la deuxième beaucoup plus. Finalement, j’y suis allée avec mon fils et je dois dire que j’ai passé un très bon moment. Il y a de bons passages qui font bien rire et des idées sympathiques. J’ai beaucoup aimé les deux personnages principaux et le Baby Boss est vraiment drôle (j’adore encore plus quand il passe en mode bébé). J’avoue que je ne peux pas m’empêcher de faire la comparaison avec Cigognes et Compagnie qui est un peu dans le même genre, aussi bien dans l’histoire que graphiquement. En effet, ici le Baby Boss essaye d’empêcher une société de réussir dans la vente de chiots qui remplacent les bébés dans les cœurs. Et le bébé ici ne grandit jamais grâce à un lait spécial dans son biberon. Le concept est drôle j’avoue et les passages où les bébés se battent avec Tim sont drôles. Le fait que Tim ne veuille pas de petit frère est drôle mais tellement vrai et surtout le fait que forcément à l’arrivée d’un bébé les parents sont débordés et il est souvent dur de trouver du temps pour celui qui est arrivé en premier. Finalement, l’histoire est assez téléphonée, on se doute de la fin quasiment dès le début. Les films d’animation ont malheureusement des standards trop souvent pareils et on devine trop aisément les fins. Mais bon ça reste une belle fin heureuse.

En résumé, Baby Boss est drôle mais ce n’est pas non plus le meilleur film d’animation que j’ai vu ni celui devant lequel j’ai le plus rigolé. J’ai trouvé l’idée sympathique et surtout le côté imagination vraiment super pour les enfants (entre pirates, dinosaures, etc). C’est un bon divertissement devant lequel vos enfants s’amuseront. Je ne peux que vous encourager à aller le voir avec eux.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top