Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Man with a plan : Et si Joey de Friends s’était marié ?!

[Série Tv] Man with a plan : Et si Joey de Friends s’était marié ?!

Série Américaine
Première diffusion : Novembre 2016
Créateurs: Jeff Filgo, Jackie Filgo
Année de production : 2016
Durée : 22 mn/épisode
Genre : Comédie

Histoire : Après avoir été mère au foyer pendant 13 ans, Andi décide de retourner dans le monde du travail. C’est donc à son mari, Adam, d’être en charge de la maison, et surtout de leurs trois enfants, qui vont être plus compliqués à gérer qu’il ne le pensait.

Casting :
Matt LeBlanc – Adam Burns
Liza Snyder – Andi Burns
Diana Maria Riva – Mme Rodriguez
Matt Cook (III) – Lowell
Jessica Chaffin – Marie Faldonado
Grace Kaufman – Kate Burns
Matthew McCann – Teddy Burns
Hala Finley – Emme Burns

Mon Avis : Je dois dire que j’avais hâte de revoir Matt LeBlanc dans une comédie et celle-ci m’a fait de l’œil. Je dois dire que j’ai réellement adoré dès le premier épisode. On a vraiment l’impression de voir Joey de Friends qui s’est marié et a eu des enfants ! Je retrouve ce qui avait fait son charme et qui nous avait faire rire pendant dix saisons. En plus, c’est totalement crédible vu comment il joue de la même façon. Et puis, c’est assez plaisant de voir enfant une actrice pas bimbo, avec des formes, jouer un rôle principal. Il est parfois difficile de s’organiser pour s’occuper des enfants (encore plus avec trois) et surtout de se dire dans un couple lequel doit faire quoi et surtout “se sacrifier” dans sa vie professionnelle pour le faire. Dans cette série, la maman veut reprendre son travail et dit au père de s’occuper désormais des enfants. C’est drôle, c’est frais, c’est surtout une réalité sur des thèmes récurrents et pertinents tout en ayant un humour drôle et pas lourd. J’adore le personnage d’Andi qui veut reprendre la vie active tout en laissant son mari s’occuper des enfants et tout en ayant pas réellement confiance en lui et au début elle le surveille tout le temps. Certes il fait des bêtises, il a du mal mais au final il y arrive et c’est drôle avec des situations cocasses. Par contre, il faut bien avouer que c’est plus les parents qui font la série que les enfants ! C’est pour moi la série qui signe le grand retour de Matt LeBlanc.

En résumé, Man with a plan est une très bonne comédie avec laquelle on se marre et l’on passe un bon moment ! Ça montre la vie de famille et les difficultés des couples avec les enfants surtout au niveau organisationnel. Une bonne tranche de rire égayera votre journée avec les épisodes de cette série ! N’hésitez pas perso moi j’adore !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “[Série Tv] Man with a plan : Et si Joey de Friends s’était marié ?!

Laisser un commentaire

Top