Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Cinquante Nuances Plus Sombres : Mieux que le premier

[Cinéma] Cinquante Nuances Plus Sombres : Mieux que le premier

Réalisateur : James Foley
Année de production : 2017
Genre : Romance, Drame, Erotique
Date de sortie en France : 8 février 2017

Histoire : C’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

Casting :
Dakota Johnson – Anastasia Steele
Jamie Dornan – Christian Grey
Bella Heathcote – Leila Williams
Kim Basinger – Elena Lincoln
Eric Johnson – Jack Hyde
Hugh Dancy – Dr. John Flynn
Marcia Gay Harden – Grace Trevelyan Grey
Eloise Mumford – Kate Kavanagh

Mon Avis : 2,5/5. Des fois, il ne faut pas écouter les autres et aller voir ce qui nous fait envie. J’avais pas détesté le premier et je voulais voir celui-là, je suis donc allée voir Cinquante nuances plus sombres et je dois dire que j’ai passé un bon moment malgré toutes les critiques que l’on peut entendre. Certes, loin de moi l’idée que le film est génial. Je le trouve mieux réussi que le premier, assez fidèle au roman et je trouve les acteurs plus à l’aise dans leurs rôles respectifs. La relation entre Anastasia et Christian devient plus intéressante et plus normale j’ai envie de dire même si celle-ci connaîtra quelques rebondissements. Finalement, leur stabilité apporte parfois son lot de surprise aussi bien du passé que du présent. Le fait d’être sur le devant de la scène attire les convoitises et les jalousies ! Qualifier ce film de film érotique est un bien grand mot ! Il n’y a pas beaucoup de scènes de sexe et c’est vraiment plus suggéré que montré. Les quelques passages SM sont rares et vraiment pas choquants. Bref, rien de bien très exceptionnels, ça se fond plus vers le style de comédie romantique qu’autre chose. Les dialogues ne volent pas bien hauts et les acteurs ne sont toujours pas parfaits mais je les trouve meilleurs qu’avant.

En résumé, Cinquante nuances plus sombres est, je trouve, mieux que le premier. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit plus réussi mais je l’ai trouvé assez bien adapté et mieux joué même si on est très loin d’un bon film. J’ai quand même passé un bon moment. J’ai trouvé les personnages plus intéressants, même si on ne rentre pas trop dans leur vie. On reste toujours plus dans la suggestion de scènes de sexe et encore plus au niveau du SM. Ce n’est pas bien choquant pour les personnages qui ne voudrait pas le voir à cause de cela. Après, il faut aimer, c’est cru, c’est niais, les dialogues ne sont pas énormément travaillé. J’ai quand même passé un bon moment et quand on voit le monde qui va le voir c’est vraiment la folie !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “[Cinéma] Cinquante Nuances Plus Sombres : Mieux que le premier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top