Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Séries Tv] Bilan de la reprise des séries – Partie 3

[Séries Tv] Bilan de la reprise des séries – Partie 3

Homeland – Saison 6

On l’aura attendu longtemps son retour, généralement c’est en début de saison et non pas en deuxième partie. On repart aussitôt après la saison précédente. Carrie est revenue en amérique, Quinn s’en est sorti (non sans quelques séquelles) et Saul est égal à lui-même. On a du mal à savoir exactement où ils veulent en venir avec cette nouvelle saison, les trois premiers épisodes posent quelques bases mais sans pour autant en dévoiler énormément. On part sur de la radicalisation et je pense qu’on va continuer sur ce qui se passe à l’heure actuelle. Par contre, ce qui est drôle c’est le fait qu’ils se soient complètement trompés sur le fait que le nouveau président soit une femme contrairement à la réalité qui s’est imposée. D’ailleurs, la surprise est d’autant plus grande avec le rôle que Carrie a à ce sujet. J’ai hâte de voir la suite parce que pour le moment mis à part le premier épisode qui a mis l’eau à la bouche les autres n’étaient pas très passionnants ….

Supernatural – Saison 12

On adore les retrouver les deux frères Winchester ! C’est mon pêché mignon tous les ans et en plus on a appris qu’elle était renouvelée pour notre plus grand plaisir ! Je trouve que cette nouvelle saison a su retrouver son souffle et reprendre avec de bonnes idées ! On peut dire que certains épisodes sont bien fous et d’ailleurs je dois dire que l’épisode de la reprise était tout simplement génial ! On n’avait jamais eu le droit à un tel épisode et je dois dire que c’est amplement réussi ! L’action et l’histoire monte crescendo et on sent que la fin de saison risque d’être assez explosive. J’ai bien hâte de voir la fin même si ça me fera encore un petit pincement jusqu’à la prochaine saison !

American Horror Story – Saison  6

Une com’ très bien menée et surtout mystérieuse entourait cette nouvelle saison et je dois dire que cela a été fort agréable de la découvrir. J’ai trouvé le concept génial de faire comme si c’était une émission où les protagonistes racontaient ce qui leur est arrivé. On voit en parallèle les faits au fur et à mesure de la narration. D’ailleurs, les personnes racontant ne sont pas les mêmes que ceux qui jouent l’histoire. Franchement l’ambiance est parfaite, le casting génial comme d’habitude, on retrouve ce que l’on connaît et on en découvre d’autres. Cette série est toujours de très bonne qualité et ça fait plaisir ! A voir absolument !

Chicago PD – Saison 4

Une saison qui ressemble aux autres. Rien de bien innovant dans la série depuis que l’on avance dans les séries. J’avoue adorer les crossovers mais je commence à me lasser de la série qui commence, je trouve, à tourner en rond. Même si les personnages me plaisent toujours autant les enquêtes me passionnent un peu moins parce que certaines sont assez banales. Pour le moment, cette nouvelle saison ne me passionne pas plus que cela. J’attends de voir comment elle va continuer et j’espère va réussir à se renouveler un peu plus pour redonner un coup de boost !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top