Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] The Mick : Une série totalement déjantée !

[Série Tv] The Mick : Une série totalement déjantée !

Série Américaine
Première diffusion : Janvier 2017
Créateur: John Chernin
Année de production : 2016
Durée : 22 mn/épisode
Genre : Comédie

Histoire : Tandis qu’elle rend visite à sa soeur perdue de vue et son beau-frère milliardaire à Greenwich, Mackenzie, jeune femme au caractère bien trempé, est surprise de voir débarquer les autorités pour venir arrêter les parents des enfants. Avec sa sœur et son mari en cavale pour échapper au fisc, Mackenzie n’a d’autre choix que s’assumer la garde de ses neveux et nièce, alors qu’elle est très loin d’avoir un quelconque instinct maternel.

Casting :

Kaitlin Olson – Mackenzie “Mickey” Murphy
Sofia Black D’Elia – Sabrina
Carla Jimenez – Alba
Susan Park – Liz
Thomas Barbusca – Chip
Jack Stanton – Ben
Scott MacArthur (II) – Jimmy

Mon Avis : Trois gosses de riches se retrouvent garder par leur tante totalement folle qui n’a aucune retenue, boit, fume et j’en passe ! Elle se retrouve à devoir les garder alors qu’elle ne sait pas du tout comment faire pour s’occuper des enfants. Du coup, elle leur donne des conseils assez spéciaux et ils se retrouvent dans des situations loufoques et ils leur arrivent les pires catastrophes. Elle ne lésinera pas non plus à mettre tous les moyens dont elle dispose pour imposer sa volonté et ses points de vues malgré les bâtons dans les roues qu’on lui met. Le petit garçon est une catastrophe ambulante ! Je n’aimerais pas avoir un fou pareil ! Il fait les pires expériences possibles (la langue sur la plaque chaude …) c’est drôle mais complètement taré ! Je ne sais pas si c’est la meilleure chose à faire que de montrer cette série à des enfants. J’aime beaucoup le duo Mackenzie et la “bonne”, elles sont assez folles toutes les deux et font les 400 coups ! Malheureusement, je trouve l’humour un peu trop lourd pour moi mais je pense qu’elle ravira les personnes aimant ce genre d’humour justement.

En résumé, The Mick est une série totalement déjantée. Elle est drôle et totalement loufoque grâce à un casting parfait dans son rôle. J’avoue que ce n’est pas forcément mon style de série parce que c’est vraiment poussé dans l’extrême du comique et ce n’est pas ma tasse de thé. Par contre, si vous aimez ce style cette série est pour vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top