Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Séries Tv] Bilan de la reprise des séries – Partie 1

[Séries Tv] Bilan de la reprise des séries – Partie 1

Arrow – Saison 5

Je dois dire que j’avais craqué pour cette série (et pour son héros dès les premiers épisodes de sa première saison, j’avais encore plus adoré la deuxième et les suivantes mais là je dois dire que c’est la saison de trop pour moi … J’ai totalement décroché, je n’adhère plus du tout … Je trouve la série tellement changée et surtout la “nouvelle team” de teenagers ne me plait pas du tout mais alors pas du tout ! Ça devient du gros n’importe quoi et je suis déçue que cette série soit arrivée sur cette voie alors qu’elle était pourtant tellement bien partie .. Dommage la suite ne se fera pas avec moi !

Chicago Med – Saison 3

J’avais aimé le concept des Crossovers entre Chicago Med, PD et Fire et c’est d’ailleurs pour cela que j’ai commencé Chicago Med mais c’est vrai qu’elle n’est pas aussi passionnante que peut l’être Grey’s Anatomy ou q pu l’être Urgences. Les cas sont assez sympa mais il manque un petit quelque chose qui captive réellement. Peut-être est-ce du surtout aux personnages qui ne sont pas très passionnants. Disons qu’il manque un peu de profondeur dans ces personnages. Je vais tenter de continuer mais j’avoue que je me lasse également de cette série !

Chicago Fire – Saison 5

Cette nouvelle saison a commencé fort avec ce qui est arrivé à Kelly et je ne pensais pas qu’il s’en tirerait à si bon compte ! Finalement, elle commence doucement et il n’y a rien de bien différent comparée aux précédentes même s’il est vrai que dans ce début de saison un personnage a été grièvement blessé et d’ailleurs cet épisode était horrible à regarder je trouve … Tellement triste ! On suit donc toujours les mêmes personnages dans leur vie entremêlé d’accidents, de scènes de vie qui ont besoin des pompiers. D’ailleurs quelques épisodes sont plus durs que d’habitude je trouve, les conclusions de ces sauvetages ne sont pas comme on l’espérait pour les personnes forcément. Toujours une de mes séries préférées que je ne suis pas prête de lâcher !

The Walking Dead – Saison 7

On l’attendait avec impatience cette début de saison vu comment la précédente c’était terminée ! L’horrible attente estivale et enfin l’épisode que l’on attendait tous est passé et de l’eau à couler sous les ponts depuis ! En effet, celui-ci a fait polémique alors que bon on se doutait bien que l’épisode n’allait pas être soft et qu’en plus on allait pleurer les morts … Bref, je n’ai pas compris cette polémique et je ne me pencherais pas plus dessus. J’adore Negan, je le trouve tellement crédible joué par le brillant Jeffrey Morgan qui donne une dimension immense au personnage. Les échanges entre lui et Rick ou encore Carl sont juste enormissimes et on ne peut qu’applaudir tous ces acteurs qui sont franchement merveilleux.

Par contre, il est vrai que les épisodes suivants semblent très fade en comparaison de la fin de saison précédente et le premier épisode de la saison 7. On s’ennuie, il ne se passe pas grand chose, la tension est quand même bien passée et on se retrouve avec des épisodes chiants. Mais bon on se doute bien que les bases se posent et vu le dernier épisode passé de la première partie de saison on se doute que les prochains à venir vont bouger beaucoup plus ! On se demande ce qui va pouvoir se passer et personnellement j’ai bien hâte de voir cette suite mais il faudra être patient puisque le prochain ne sera que mi février 2017 !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “[Séries Tv] Bilan de la reprise des séries – Partie 1

  1. Je suis d’accord avec toi ! Je dirais même que les producteurs sont si forts qu’ils arrivent presque à nous faire apprécier Negan !
    J’ai d’ailleurs ri lors du passage musical où Carl lui fait visiter la maison… le jeu du robinet est parfait !

Laisser un commentaire

Top