Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série TV] Van Helsing : Je n’ai pas réussi à mordre !

[Série TV] Van Helsing : Je n’ai pas réussi à mordre !

van-helsing-banner

Série Américaine
Première diffusion : 23 septembre 2016
Créateurs: Neil LaBute
Année de production : 2016
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Epouvante-horreur, Fantastique, Action

Van Helsing

Histoire : Vanessa “Van” Helsing, fille du grand Abraham Van Helsing, est ressuscitée dans un monde post-apocalyptique ravagé par des vampires assoiffés de sang. S’entourant de plusieurs alliés durant son périple, la jeune femme devra mener une véritable résistance pour permettre à la race humaine d’avoir une chance de subsister.

Van Helsing

Casting :

Kelly Overton – Vanessa Helsing
Jonathan Scarfe – Axel
Christopher Heyerdahl – Sam
David Cubitt – John
Rukiya Bernard – Doc
Paul Johansson – Dmitri
Terry Chen – Brendan
Aleks Paunovic – Julius
Hilary Jardine – Susan
Laura Mennell – Rebecca
Vincent Gale – Flesh
Oliver Mahoro Smith – Mohamad

Van Helsing

Mon Avis : Une série avec des vampires ? Une adaptation d’un film ? Cette série m’a donc fait de l’oeil dès son annonce et je pensais trouver une très bonne série à laquelle j’allais attendre impatiemment les épisodes … Finalement après avoir quand même essayer cinq épisodes je me suis vraiment ennuyée et je n’ai pas du tout accroché … L’épisode pilote était au début assez séduisant et puis finalement je trouve les personnages sans grand intérêt et surtout sans profondeur. Je n’accroche pas du tout avec notre héroïne et les méchants sont vraiment caricaturaux et surtout assez mal fait (encore … décidément les vampires ne sont jamais très bien lotis). Tout sonne globalement assez faux, l’histoire de fond n’est pas hyper passionnante sur les premiers épisodes et on ne peut pas dire qu’elle soit de super qualité visuelle. Bref, vous l’aurez compris rien ne m’a vraiment attirée dans cette série et c’est donc la raison pour laquelle je l’ai viré des séries à regarder cette année.

Van Helsing

En résumé, je suis assez déçue par Van Helsing en série… Peut-être que j’en espérais beaucoup dans les séries qui avaient été annoncées et surtout je m’attendais à quelque chose dans la continuité du film. Finalement ce n’est vraiment pas le cas … Dommage cette série n’est donc pas pour moi mais je vous invite à essayer qui sait peut-être que vous accrocherez ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top