Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] The Exorcist : Très bonne série !

[Série Tv] The Exorcist : Très bonne série !

The Exorcist

Série Américaine
Première diffusion : septembre 2016
Créateur: Jeremy Slater
Année de production : 2016
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Drame, Epouvante-horreur

The Exorcist

Histoire : Rien ne va plus chez les Rance : le père commence à perdre la tête, la fille aînée est recluse dans sa chambre depuis son retour de l’université et la mère entend des voix dans les murs de la maison. Pour cette dernière, tout ceci est l’œuvre d’une force démoniaque. Persuadée que sa famille est en danger, elle fait appel au Père Tomas Ortega, lequel est amené à croiser la route du mystérieux Père Marcus Lang. Un monde dans lequel se jouent des forces maléfiques se révèle peu à peu…

The Exorcist

Casting :
Alfonso Herrera – Père Tomas Ortega
Ben Daniels – Père Marcus Lang
Hannah Kasulka – Casey Rance
Brianne Howey – Katherine Rance
Kurt Egyiawan – Frère Bennett
Alan Ruck – Henry Rance
Geena Davis – Angela Rance

The Exorcist

Mon Avis : Je dois dire que je ne savais pas à quoi m’attendre avec cette série car souvent les séries d’horreur ne sont pas les plus réussies mais je dois dire que celle-ci a dépassée toutes mes espérances ! Je dois dire que j’adore vraiment le casting de cette série, ils sont tous aussi efficace les uns que les autres. L’épisode Pilote est assez bien mené et on se retrouve dans l’histoire assez vite sans pour autant au début comprendre le pourquoi de la mise en route. On en apprend de plus en plus au fur et à mesure des épisodes. Le mal est très persistant et il ne lâche pas les choses comme cela. Le père Marcus va débarquer dans la famille Rance après que le père Tomas se rende compte qu’il ne se passe pas des choses très catholique dans cette maison. Le mal a pris possession de la fille et ne veut pas la lâcher.

Je trouve l’ambiance totalement malsaine et glauque. Les passages démoniaques sont incroyablement bien fait et on a vraiment l’impression que ce qui se passe est réel. Ça en devient hyper crédible et ça nous permet, à nous spectateurs, d’être à fond dans chaque épisode. Il y a un réel travail de lumière et surtout de musique qui permet de montrer le meilleur dans chaque épisode.

En résumé, The Excorcist est une série de qualité grâce à un casting efficace, à une ambiance parfaite et une excellente mise en scène. D’ailleurs, je trouve cette série beaucoup mieux que le film original. Il faut dire aussi que celui-ci a bien vieilli ce qui n’arrange rien mais ce que l’on peut dire c’est que la série est un peu moins vulgaire que le film. Je vous la conseille grandement si vous aimez les films d’horreur vous ne le regretterez pas !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top