Vous êtes ici
Home > Cinéma > [DVD] Jackie & Ryan

[DVD] Jackie & Ryan

Jackie & Ryan

Réalisateur : Ami Canaan Mann
Année de production : 2016
Genre : Drame, Musical
Date de sortie en DVD : 5 décembre 2016

Jackie & Ryan

Histoire : Guitare en bandoulière et sac sur le dos, Ryan est un chanteur de folk qui parcourt les Etats-Unis. De passage dans une petite ville de l’Utah, il croise Jackie, une ex chanteuse de country qui a abandonné une prometteuse carrière pour s’occuper seule de sa fille. Cette rencontre va les changer à tout jamais…

Jackie & Ryan

Casting :

Katherine Heigl – Jackie
Ben Barnes – Ryan
Clea DuVall – Virginia
Sheryl Lee – Miriam
Emily Alyn Lind – Lia

Jackie & Ryan

Mon  Avis : 2,5/5. Je tiens tout d’abord à remercier Metropolitan pour l’envoi de ce film. Je dois dire qu’au premier abord ce film m’a attiré entre son synopsis basé sur la musique ainsi que pour Katherine Heigl. Même si ça m’étonnait de l’avoir laisser filé, je ne suis pas à l’abri de ne pas voir tel ou tel film sortir dans mon cinéma comme c’est souvent le cas. Je me suis vite rendu compte que celui-ci commence à dater. Je dois dire que j’ai été déçue, l’histoire est assez plate et on s’ennuie vite … Même l’histoire d’amour du film n’a pas su me captiver et pourtant je suis assez friante de ce genre d’histoires. Il en va de même avec la musique … Pourtant il y a aurait eu moyen de faire mieux, l’idée de base aurait pu plaire mais le fond est vraiment pauvre. Les deux personnages principaux, se rencontrent, s’aident, avancent chacun de leur côté. Ils s’entraident mutuellement à avancer en se donnant de l’espoir et nous malgré notre espoir le film ne décolle pas …

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “[DVD] Jackie & Ryan

  1. Je ne crois pas qu’il sois sorti au cinéma en France, si ?
    le résumé est alléchant effectivement dommage du coup que le film soit si plat.
    Bon week end et merci pour ton avis.

Laisser un commentaire

Top