Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] The Good Place : Loufoque et drôle !

[Série Tv] The Good Place : Loufoque et drôle !

The Good Place Banner

Série Américaine
Première diffusion : 9 mars 2016
Créateurs: Michael Schur
Année de production : 2016
Durée : 22 mn/épisode
Genre : Comédie

The Good Place

Histoire : Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l’Architecte des lieux, lui apprend qu’elle est au “Bon endroit” compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu’elle a été confondue avec quelqu’un d’autre. L’arrivée d’Eleanor pourrait bien mettre en péril l’équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l’alcool à outrance. La jeune femme va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne si elle souhaite conserver sa place dans l’au-delà. Bien entendu, elle sera épaulée par de nouvelles connaissances à l’instar de Chidi, son “âme sœur” qui voit toujours le bon côté des gens, ses voisins un peu trop parfaits Tahani et Jianyu, et enfin Janet, véritable source de savoir ambulante…

The Good Place

Casting :

Kritsen Bell – Eleanor Shellstrop
Ted Danson – Michael
William Jackson Harper – Chidi Anagonye
Jameela Jamil – Tahani Al-Jamil
D’Arcy Carden – Janet
Manny Jacinto – Jianyu

The Good Place

Mon Avis : Depuis la fin d’How I Met Your Mother, on cherche un peu la nouvelle comédie qui la remplacera. Je ne pense pas l’avoir forcément trouvé avec The Good Place mais elle est quand même bien drôle  et surtout le scénario est vraiment original. Ils sont tous morts et ils se retrouvent dans une vie après la mort à cause des bonnes actions dans leur vie sauf qu’Eleanor n’a jamais rien fait question bonnes actions ! Chaque personnage a la maison lui correspondant et surtout elle vit avec son âme sœur ! Très vite, ils comprennent que quelque chose cloche et tout est déréglé ! Est-ce à cause d’Eleanor ? Les situations sont assez drôles et les relations entre les personnages favorisent cette partie comique de la série. Il faut dire que Mickaël accompagné de Janet ont crée une ville assez “spéciale” qui peut énerver plus d’un personnage s’il n’a rien à faire ici. D’ailleurs, Eleanor est juste excellente, elle n’a pas la langue dans sa poche et elle ne se laisse pas faire. La série est donc un peu mystérieuse avec les réelles causes de la présence d’Eleanor qui n’a rien à faire ici ou encore les événements qui se passent dans leur monde. Un scénario donc vraiment original pour une comédie !

The Good Place - Season 1

En résumé, The Good Place est vraiment drôle même si parfois totalement loufoque avec son scénario déjanté. Je trouve l’idée originale et ils ne lésinent pas à faire des situations super drôles. Le casting est vraiment sympa et bien choisi et on aime suivre les différentes histoires de ces personnages. Je vous invite à aller découvrir cette sympathique comédie au plus vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

One thought on “[Série Tv] The Good Place : Loufoque et drôle !

Laisser un commentaire

Top