Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Blair Witch : La réelle suite du premier film !

[Cinéma] Blair Witch : La réelle suite du premier film !

blair witch banner

Réalisateur : Adam Wingard
Année de production : 2016
Genre : Epouvante-Horreur
Date de sortie en France : 21 septembre 2016

Blair Witch

HistoireJames et un groupe d’amis décident de s’aventurer dans la forêt de Black Hills dans le Maryland, afin d’élucider les mystères autour de la disparition en 1994 de sa sœur, que beaucoup croient liée à la légende de Blair Witch. Au départ, les jeunes étudiants s’estiment chanceux en tombant sur deux personnes de la région qui leur proposent de les guider à travers les bois sombres et sinueux. Mais tandis qu’ils s’enfoncent dans la nuit, le groupe est assailli par une présence menaçante. Peu à peu, ils commencent à comprendre que la légende est bien réelle et bien plus terrifiante que ce qu’ils pouvaient imaginer…

Blair Witch

Casting :

Brandon Scott – Peter
Callie Hernandez – Lisa
Valorie Curry – Talia
James Allen McCune – James
Corbin Reid – Ashley
Wes Robinson – Lane

Blair Witch

Mon Avis : 3/5. On peut dire qu’on ne l’attendait pas ce film ! Ils ont tout fait pour le garder secret et ils ont plus que bien réussi étant donné qu’on a appris sa sortie à peine trois semaines avant celle-ci ! Je ne peux pas dire que j’avais adoré le premier (surtout pas le deux) mais c’était un film d’un nouveau genre lorsqu’il est sorti et il a fait sensation. Ma curiosité m’a donc emmené voir celui-ci et j’ai quand même bien aimé ! Bien entendu, aucune nouveauté (mise à part de mettre un drône avec caméra) il se calque réellement sur ce qui  été fait avant. Toujours une bande d’amis, des tentes et hop c’est reparti dans la forêt !

J’ai trouvé qu’il se passait quand même plus de choses que dans le premier opus justement parce que dans le premier même si l’ambiance pesante était là, on ne peut pas dire que ça croulait sous l’action ou des choses concrètes. Ici, toujours pas spécialement de réponses mais on en apprend un petit peu plus et surtout il se passe quand même beaucoup plus de choses paranormales pour la plupart. Il manque quand même une vraie explication et une meilleure fin. L’ambiance est là, le casting est plutôt sympa et on retrouve un peu le stress du premier. Blair Witch était le premier film du genre et jouait sur sa nouveauté mais là vu que l’on s’attend trop à ce que les mêmes choses se passent il manque le côté un peu “surprise”.

Blair Witch

En résumé, Blair Witch est la vraie suite du premier film et ça fait plaisir surtout quand on pense que le deuxième film était vraiment raté !  En plus d’être une vraie surprise grâce à son tournage secret, nous avons le droit à une vraie suite qui reprend après le premier et qui en plus parle totalement de celui-ci vu que c’est son frère qui veut savoir ce qui s’est passé réellement. Pour les fans du premier, je ne peux que vous conseiller de foncer le voir !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top