Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Better Things : La vie de Maman célibataire n’est pas facile !

[Série Tv] Better Things : La vie de Maman célibataire n’est pas facile !

better-things-banner

Série Américaine
Première diffusion : 8 septembre 2016
Créateurs: Pamela Adlon, Louis C.K.
Année de production : 2016
Durée : 23 mn/épisode
Genre : Comédie

Better Things

Histoire : Le quotidien très chargé d’une mère de famille divorcée qui peine à joindre les deux bouts entre un métier d’actrice difficile, trois enfants qu’elle élève seule et une vie sentimentale chaotique.

Better Things

Casting :

Pamela Adlon – Sam
Mikey Madison – Max
Hannah Alligood – Frankie
Olivia Edward – Duke
Celia Imrie – Phyllis

Better Things

Mon Avis : Comme tous les ans, je teste un peu toutes les séries qui sortent et j’avoue rechercher plus particulièrement des comédies pour retrouver des petites séries à caser facilement. J’ai donc commencé à regarder Better Things mais je dois dire que je n’ai pas tenu sur la longueur. Le scénario aurait pu je pense être plus sympa avec le fait qu’elle est seule à élever ses enfants et qu’elle est actrice ou doubleuse dans sa vie professionnelle. Elle jongle alors entre les deux tout en cherchant à trouver un compagnon. Ces histoires ne sont d’ailleurs pas réellement passionnante. Elle est drôle par moment mais je trouve qu’elle part vraiment trop en live pour moi et qu’elle est peut-être un peu trop cash. Elle crée donc des situations improbables à laquelle je n’arrive pas à me projeter. D’ailleurs, sa relation avec ses enfants est assez particulière je trouve.

En résumé, Better Things, n’est pas une mauvaise série mais j’avoue avoir décroché au bout de quelques épisodes. J’ai vraiment du mal avec l’héroïne, qui d’ailleurs a fait la série. Elle m’énerve un peu et j’avoue que les épisodes sont assez folklo par moment et difficile finalement à croire. Ça part un peu en vrille et on a du mal à s’identifier au personnage étant donné qu’on a littéralement l’impression d’être dans un autre monde quand on la voit avec ses enfants.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top