Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] MacGyver : J’ai tenu 3 épisodes !

[Série Tv] MacGyver : J’ai tenu 3 épisodes !

macgyver

Série Américaine
Première diffusion : 23 septembre 2016
Créateurs: Paul Downs Colaizzo, Brett Mahoney
Année de production : 2016
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Aventure, Drame, Action

MacGyver

Histoire : Agé d’une vingtaine d’années, MacGyver, qui possède un don unique pour la débrouille et des méthodes peu orthodoxes pour parvenir à ses fins, travaille pour le gouvernement en créant une organisation clandestine dont le but est d’empêcher des catastrophes.

MacGyver

Casting :

Lucas Till – Angus MacGyver
Joshua Boone – Gunner
George Eads – Lincoln
Addison Timlin – Mickey
Michelle Krusiec – Agent Croix
Justin Hires – Wilt Bozer
Sandrine Holt – Patricia Thornton
Tristin Mays – Riley Davis

MacGyver

Mon Avis : Quand on a grandit en regardant une série, on appréhende totalement son reboot surtout quand il s’agit d’une série dont on est totalement fan. C’est le cs avec MacGyver ! En voyant les teasers, les affiches ou après la bande annonce, j’appréhendais totalement … Il faut bien le dire les affiches sont super mal faites ! Même moi sur photoshop j’y arriverais mieux je crois … Bref, j’ai voulu lui laisser sa chance quand même. Le pilote ne m’a pas trop dérangé même si ce n’était pas la série de l’année, j’ai finalement plus aimé le casting que l’idée que je m’en faisais dans un premier temps. De plus, j’ai quand même bien aimé la mise en scène de l’épisode même si l’explication des techniques de MacGyver sont totalement surréalistes … J’avoue ne plus forcément me souvenir du début de l’original et s’il y avait une histoire de fille derrière. L’intrigue était bien trouvé dans cet épisode pilote et j’avoue que je voulais savoir la suite. Finalement au bout de trois, je n’y suis plus arrivée … L’humour est trop lourd pour moi et les histoires toujours sur la même base, je suis déjà lassée !

MacGyver

En résumé, il était difficile de prendre la relève avec MacGyver, encore plus pour les personnes qui ont grandit avec l’original et franchement ce n’est pas une réussite ! J’ai voulu quand même laisser le bénéfice du doute en regarder trois épisodes mais malheureusement au bout de celui-ci j’en avais déjà marre … Il faut dire que le duo, oui parce que là il est accompagné (il y a même un trio mais on la voit moins), est bien lourd. Je trouve l’humour vraiment lourd et on est vite saoulé ! Je vous aurait dit d’essayer après l’épisode pilote mais finalement je change mon fusil d’épaule et je vous conseillerais plus de passer votre chemin !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top