Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Underground : Une série efficace !

[Série Tv] Underground : Une série efficace !

Underground Banner

Série Américaine
Première diffusion : 9 mars 2016
Créateurs: Joe Pokaski
Année de production : 2016
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Drame, Historique

Underground

Histoire : Dans l’espoir de trouver la liberté malgré la perspective d’un avenir guère glorieux de l’autre côté, un groupe d’esclaves d’une plantation de Géorgie fait preuve d’ingéniosité, de courage et de persévérance pour tenter la plus grande évasion de l’histoire. Leurs rêves d’émancipation se réaliseront-ils ? Noah (Aldis Hodge), un habile forgeron, essaie de rassembler ses pairs pour échafauder un plan d’évasion audacieux et risqué. Leur liberté se trouve à près de 1 000 kilomètres. Une distance énorme à parcourir avec des chances de succès très minces et de nombreux dangers et obstacles à prévoir sur leur chemin…

underground

Casting :

Aldis Hodge – Noah
Jurnee Smollett-Bell – Rosalee
Christopher Meloni – August Pullman
Jessica De Gouw – Elizabeth Hawkes
Alano Miller – Cato
Amirah Vann – Ernestine
Renwick Scott – Henry
Marc Blucas – John Hawkes
Mykelti Williamson – Moses
Adina Porter – Pearly Mae
Johnny Ray Gill – Sam
Theodus Crane – Zeke

Underground

Mon Avis : En ce moment, on a le droit à beaucoup de films ou de séries sur le thème de l’esclave, avec Underground on n’y échappe pas non plus mais finalement je trouve que cette série est vraiment très bien. Je trouve que la qualité aussi bien au niveau de son scénario mais surtout au niveau de la qualité photo de celle-ci nous permet d’apprécier cette série à sa juste valeur. De plus, le casting est réellement efficace et les personnages principaux sont attachants tandis que d’autres sont détestables. C’est une histoire forte, qui nous fait vibrer grâce à leur fuite, on se demande s’ils arriveront ou non à s’en sortir, s’échapper des travaux forcés, des maltraitances, d’une vie d’esclave. De plus, la série est assez bien faite pour nous apprendre en plus des choses que l’on ne connaissait pas et surtout nous montre à quel point certaines personnes se sont battus pour aider à abolir cet esclavage et sauver beaucoup de vies.

Underground

En résumé, Underground est une série de qualité. Elle est magnifiquement filmée et très bien mise en scène. La musique de la série appuie encore plus l’histoire de celle-ci. On ressent la puissance, la force et la volonté de ses esclaves à s’échapper et à retrouver une vie que eux seuls pourront décider. Même si elle n’est pas spécialement originale puisqu’elle reprend l’histoire et ce qui se fait beaucoup en ce moment au sujet de l’esclavage, elle est d’une qualité supérieur et mérite qu’on la regarde.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top