Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] American Nightmare 3 : Elections : La fin de la purge ?!

[Cinéma] American Nightmare 3 : Elections : La fin de la purge ?!

American Nightmare 3 Banner

Réalisateur : James DeMonaco
Année de production : 2016
Durée : 1h49
Genre : Thriller, Epouvante-horreur
Date de sortie en France : 20 juillet 2016

American Nightmare 3

Histoire : Une sénatrice américaine se lance dans la course à l’élection présidentielle en proposant l’arrêt total de la Purge annuelle. Ses opposants profitent alors d’une nouvelle édition de cette journée où tous les crimes sont permis pour la traquer et la tuer…

American Nightmare 3

Casting :

Frank Grillo – Sergent
Elizabeth Mitchell – Charlene ‘Charlie’ Roan
Mykelti Williamson – Joe Dixon
Joseph Julian Soria – Marcos
Betty Gabriel – Laney Rucker
Terry Serpico – Earl Danzinger
Edwin Hodge – Dante Bishop
Kyle Secor – Le pasteur Edwidge Owens

American Nightmare 3

Mon Avis : 3/5. C’est la première fois que je voyais un de ces films au cinéma et je ne regrette pas parce qu’il était vraiment sympa. Je l’ai trouvé beaucoup plus travaillé que les autres au niveau de l’esthétisme et filmé de façon intéressante. Le passage avec les filles complètement timbrées avec les voitures avec les guirlandes électriques est excellent. J’adore la façon dont ce passage est filmé et présenté. En plus, elles jouent parfaitement les psychopathes. Et puis, mon passage préféré reste celui avec les étrangers au figure de l’Amérique comme Lincoln ou encore la statue de la liberté qui veulent tuer la sénatrice. Ce passage est juste énorme surtout au moment où on voit toutes ces masques qui veulent tuer c’est vraiment très bien fait. La mise en scène est très bien et il y a du suspens et quelques rebondissements. La course poursuite entre les gens qui veulent récupérer la sénatrice et le groupe est bien menée. On se demande ce qu’il va se passer et si réellement elle va s’en sortir. Ce troisième opus reste dans la lignée des précédents mais je le trouve plus intéressant et plus accrocheur que les autres. Les personnages sont un peu plus présentés aussi et l’histoire est beaucoup plus mise en place.

American Nightmare 3

En résumé, American Nightmare 3 est une bonne fin à la Trilogie (vu la fin de ce nouveau film je pense que l’on peut dire que c’est fini mais nous sommes jamais à l’abri d’une éventuelle suite). Elle clôture habillement la purge en prenant les élections pour fond d’histoire avec en plus une femme touchée par la purge. C’est une course folle pour les élections tout en essayant de se maintenir en vie. Je l’ai trouvé bien plaisant avec toujours une esthétique travaillée (et oui même dans la tuerie on essaye de donner de l’esthétisme). Je l’ai préféré au deuxième film en tout cas !

American Nightmare 3

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top