Vous êtes ici
Home > Cinéma > Blu-Ray > [DVD] La Prophétie de l’Anneau

[DVD] La Prophétie de l’Anneau

la-prophetie-de-lanneau-banner

Réalisateur : Roland Joffé
Année de production : 2016
Genre : Action, Aventure, Romance
Date de sortie en DVD & Blu-Ray : 12 octobre 2016
La Prophétie de l'Anneau

Histoire : 2020. Jay sombre dans le coma, après avoir tenté de sauver sa femme en cours de plongée. Il se retrouve en 1778 capitaine de la Compagnie Britannique des Indes Orientales. Le pays est en guerre, cet officier va devoir déjouer trahisons et assassinats. Une rencontre avec une guerrière indienne va changer le cours de son destin. Un anneau pourra transcender le temps et sauver sa vie.

La Prophétie de l'anneau

Casting :

Josh Hartnett – James Stewart / Jay Fennel
Tamsin Egerton – Laura Fennel
Alice Englert – Dolly
Abhay Deol – Udaji
Shane Briant – The Governor of Bombay
Bipasha Basu – Tulaja Naik
Andrea Deck – Allie
Claire Van Der Boom

La Prophétie de l'anneau

Mon Avis : 2/5. Je tiens tout d’abord à remercier Seven Sept pour cet envoi. J’avais adoré un des précédents films de Roland Joffé, la Cité de la Joie, et j’aime beaucoup Josh Hartnett. Je trouvais le pitch pas mal de ce film mais malheureusement il n’a pas été à la hauteur de mes espérances… Je me suis ennuyée profondément devant, pourtant le scénario aurait pu être beaucoup plus passionnant avec une meilleure mise en scène et surtout un travail sur les personnages qui sont vraiment sans aucune saveur. Au début, on ne sait vraiment pas à quoi ils veulent en venir, en plus, les passages dans le présent et dans les songes du personnage sont vraiment trop aléatoires et on ne comprends pas forcément pourquoi à certains moments on retourne dans le présent… Je trouve dommage que le film n’accroche pas le spectateur parce que le scénario partait d’une belle histoire d’amour et aurait pu nous faire rêver beaucoup plus.

En résumé, Je n’ai pas vraiment accroché devant La Prophétie de l’Anneau. Le film est trop plat, les personnages ne sont pas assez développés et on s’ennuie. Dommage, il aurait pu être beaucoup plus abouti et aurait pu intéresser plus de monde.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top