Vous êtes ici
Home > Cinéma > [DVD] En Cavale : La fuite ou la mort !

[DVD] En Cavale : La fuite ou la mort !

en-cavale-banner

Réalisateur : Peter Billingsley
Année de production : 2016
Genre : Comédie, Policier, Action
Date de sortie en France en Blu-Ray & DVD : 20 juillet 2016

3d-bd-encavale

Histoire : Tout le monde veut voir Nick mort : des trafiquants, des chasseurs de prime et des flics ripoux. Organisateur d’un casse qui a mal tourné, Nick doit prendre la fuite avec sa fille qu’il n’a pas vue depuis des années. Et comme si cela ne suffisait pas à ses problèmes, l’adolescente est en révolte contre l’autorité parentale et le considère comme le dernier des ringards… La vie de gangster n’est décidément pas facile tous les jours !

En cavale

Casting :

Vince Vaughn – Nick Barrow
Hailee Steinfeld – Cate Barrow
Jonathan Banks – Harper
Jon Favreau – Jimmy Lincoln
Bill Paxton – Detective Keenan
Terrence Howard – Sheriff Braydon
Annabeth Gish – Lucy
Taraji P. Henson – Samantha Thurman

En Cavale

Mon Avis : 2,5/5. Je tiens à remercier Metropolitan pour cet envoi. Nick est un planificateur de casse, il aide à dérober des choses en faisant tous les plans. Malheureusement, il se fait accuser à tort d’avoir fait tout rater et il se retrouve en cavale avec sa fille menacée également. Il est pris entre deux feux : celui des flics ripoux et celui des méchants, autrement dit deux camps aussi méchant l’un que l’autre ! Il a toujours été absent, enfin surtout dans l’ombre pour sa fille, cette cavale en l’emmenant leur permet de se connaître. Leur relation s’épanoui au fur et à mesure de l’histoire et c’est assez mignon à regarder. Elle est assez ressemblante à son père, et est aussi intelligente pour comprendre et se débrouiller seule et le sauver plusieurs fois. Je dois dire que c’est assez plaisant comme film, il ne fait pas trop réfléchir et le scénario même s’il n’est pas énormément développé permet d’avoir quelques rebondissements.

En Cavale

En résumé, En Cavale est un film simple et efficace. Le casting est assez bon et le scénario, même s’il n’est pas très développé, a le mérite de nous faire passer un bon moment. Cependant, il ne restera pas dans les mémoires bien longtemps.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top