Vous êtes ici
Home > Cinéma > [DVD] Le Club des Cinq et le secret de la Pyramide

[DVD] Le Club des Cinq et le secret de la Pyramide

le-club-des-cinq

Réalisateur : Mike Marzuk
Année de production : 2016
Genre : Aventure, Famille, Policier
Date de sortie en France en Blu-Ray & DVD : 12 octobre 2016

Le Club des Cinq

Histoire : Le Club des Cinq est en Egypte pour accompagner l’oncle de Claude, Bernard, venu authentifier une amulette en or. Mais sur place, Bernard est victime d’un guet-apens : il est accusé de vol et jeté en prison. Les cinq amis comprennent rapidement qu’une machination est en place pour piller le tombeau du pharaon Tutalun 1er et Bernard en est la première victime. Face à une étrange secte, dans une ville aux mille mystères, aux portes du désert, ils vont devoir une fois de plus faire preuve d’ingéniosité et de courage.

Le Club des Cinq

Casting :

Valeria Eisenbart – George
Quirin Oettl – Julian
Justus Schlingensiepen – Dick
Neele-Marie Nickel – Anne
Samuel Finzi – Bernhard Kirrin
Adnan Maral – Ramsi
Pasquale Aleardi – Staatsanwalt
Ramin Yazdani – Ibrahim

Le Club des Cinq

Mon Avis : 2,5/5. Je tiens d’abord à remercier Metropolitan pour cet envoi. J’avoue que le sujet m’intéressait étant passionnée par l’Egypte et j’avais hâte de voir ce qu’ils allaient faire comme scénario. Je dois dire que celui-ci n’est pas vraiment évolué et a déjà été vu auparavant mais comme ce film est destiné aux enfants ou jeunes adolescents, il peut plaire assez facilement vu qu’ils n’ont pas forcément de culture cinématographique. Je n’ai pas détesté le film, il n’est pas si mal mais j’avoue qu’il ne m’a pas non plus passionnée. Par contre, mon fils a bien scotché dessus ! Le rythme est assez bien et le casting n’est pas mal. Note spécial au chien qui est assez excellent. La fin de l’histoire est peut-être un peu trop rapide et simple à mon goût. Tout est résolu beaucoup trop facilement à mon humble avis mais bon.

Le Club des Cinq

En résumé, le Club des Cinq continue de faire parler de lui et ravira toujours les plus jeunes et même les plus petits. Le scénario est toujours bien trouvé et les films passionnent assez facilement les enfants grâce aux rebondissements et à l’action. Pour les adultes, par contre, on s’ennuie assez vite mais on n’est pas réellement le public visé ! De plus, les scénarios ont le mérite d’apprendre des choses en enfants.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top