Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Unbreakable Kimmy Schmidt : Une dose de bonne humeur !

[Série Tv] Unbreakable Kimmy Schmidt : Une dose de bonne humeur !

unbreakable kimmy schmidt Banner

Série Américaine
Créateurs: Robert Carlock, Tina Fey
Année de production : 2015
Durée : 22 mn/épisode
Genre : Comédie

Unbreakable Kimmy Schmidt

Histoire : Kidnappée lorsqu’elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d’une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu’elle était l’une des seules survivantes de l’Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c’est un tout nouveau monde qui s’ouvre à elle, rempli d’infinis possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c’est là qu’elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n’a aucune idée de ce qu’elle veut en faire…

Unbreakable Kimmy Schmidt

Casting :
Ellie Kemper – Kimmy Schmidt
Tituss Burgess – Titus Andromedon
Jane Krakowski – Jacqueline Voorhes
Carol Kane – Lillian
Anna Camp

Unbreakable Kimmy Schmidt

Mon Avis : J’avoue que j’ai regardé cette série comme ça sans réellement savoir ce que c’était et finalement j’ai dévoré les deux saisons qui sont sorties sur Netflix. Je trouve cette série vraiment rafraîchissante même si à l’humour des fois totalement décalé mais elle est drôle. Kimmy a été enfermée pendant 15 ans pensant qu’l y avait l’apocalypse et qu’elle faisait parti des seules survivantes. Quand elle est sauvé et qu’elle se rend compte qu’on l’a trompé elle décide de vivre sa vie pleinement. Elle s’émerveille de tout et elle a un tempérament toujours enjoué. Toujours souriante et voulant aider les autres, elle ne pense pas forcément toujours à elle. Elle s’est trouvé des amis assez compliqué également et complètement farfelu des fois mais c’est ce qui fait que c’est drôle. J’adore les références qu’il y a dans la série comme Friends avec le passage avec la fontaine ou encore Dawson avec même Pacey qui raconte c’est juste énorme. Ce sont ces petites choses qui nous font aimer la série encore plus. Ce n’est pas forcément une des meilleures comédies mais je trouve qu’elle a un petit quelque chose qui ne peut nous empêcher de l’aimer. L’héroïne principale me fait totalement penser à René Zellweger aussi bien au niveau de son visage qu’au niveau de ses mimiques.

Unbreakable Kimmy Schmidt

En résumé, Unbreakable Kimmy Schmidt est une série totalement barrée mais qui nous séduit facilement. Elle est drôle, fraîche et porte sur des sujets sensibles comme le racisme, les problèmes au niveau de la justice tout en le faisant avec humour et brio et puis la série est bourrée de références que l’on connaît tous et c’est très drôle. Cette série est un peu un ovni par les comédies mais ce n’est pas plus mal c’est ce qui lui donne son côté rafraîchissant et qui permet de nous attacher à son héroïne.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “[Série Tv] Unbreakable Kimmy Schmidt : Une dose de bonne humeur !

  1. Je ne connais pas vraiment cette série, j’en ai un peu entendu parler mais jamais vraiment en bien.
    Ta chronique m’intrigue beaucoup !! Et peut être que du coup elle mérite qu’on lui laisse une chance 🙂

    Merci beaucoup !
    Et bonne semaine !!

    1. C’est vraiment pas mal ça change un peu même si ce n’est pas non plus la série comique de l’année mais c’est vraiment original !

Laisser un commentaire

Top