Vous êtes ici
Home > Cinéma > Tallulah : Que feriez-vous si vous étiez dans son cas ?!

Tallulah : Que feriez-vous si vous étiez dans son cas ?!

tallulah-banner

Réalisateur : Sian Heder
Année de production : 2016
Durée : 1h51
Genre : Drame
Date de sortie en France : 29 juillet 2016

Tallulah

Histoire : Une jeune femme sans racines arrache un tout petit de sa mère riche et négligente et fait passer le bébé pour le sien, par volonté de le protéger. Cette décision connecte et transforme la vie de trois femmes très différentes.

Tallulah

Casting :
Ellen Page – Tallulah
Allison Janney – Margo
Tammy Blanchard – Carolyn
John Benjamin Hickey – Stephen
Zachary Quinto – Andreas
Uzo Aduba – Detective Kinnie
David Zayas – Detective Richards
Maddie Corman – Vera

Tallulah

Mon Avis : 3,5/5. C’est avec grand plaisir que l’on retrouve Ellen Page, que l’on avait pas vu depuis un petit moment sur nos écrans, dans une histoire touchante et pleine d’émotions qui nous fait penser dans un sens à Juno. On la retrouve dans le rôle d’une adolescente qui a fait un choix de vie assez particulier vu qu’elle vit dans un van et que l’on s’en réellement torturée. Elle se retrouve finalement dans un autre choix qui s’impose à elle sans qu’elle ne s’y attendait. Tallulah a fait un choix difficile mais je pense nécessaire pour aider ce pauvre bébé à qui la mère ne fait pas du tout attention et lui a ouvert les yeux. Elle a aussi aider à s’en sortir la mère de son copain qui est en plein divorce suite au départ de son mari pour un homme. Le destin croisé des ces trois femmes leur permettent d’avancer, de prendre de l’assurance pour finalement réussir à s’envoler de leur propres ailes. C’est un peu ce que la fin peint finalement avec des petites notes de fantaisie. Je trouve cette histoire triste, chacune d’elles ne sont que tristesse et essayent de s’en sortir comme elles le peuvent. Tallulah arrive à ouvrir les yeux à ces deux femmes mais également à elle-même. La mère du bébé se rendra compte à quel point elle a été nulle avec sa fille, qu’elle a fait n’importe quoi et qu’elle aurait pu lui faire du mal. Et la mère de son copain se rend compte qu’il faut qu’elle aille de l’avant et qu’elle ne doit pas s’apitoyer sur elle-même. Tallulah se rend compte que vivre seule n’est pas une solution et qu’elle peut donner de l’amour autour d’elle.

Tallulah

En résumé, Tallulah est un très bon film que nous offre Netflix. C’est un film qui aborde plusieurs problème de la vie et qui les résument assez bien. C’est une histoire touchante dont on ne peut pas rester insensible. Les trois femmes dont le destin est li, devront chacune faire appel à leur instinct maternel et surtout réussir à chacune à se remettre en question. Malgré le drame de ces vies, les petites notes d’humour sont les bienvenues. On apprécie réellement cette histoire et on regarde avec plaisir ce film. Je vous le conseille si vous ne l’avez pas déjà vu !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top