Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Blood Father : Arrivera t’il a aider sa fille ?

[Cinéma] Blood Father : Arrivera t’il a aider sa fille ?

Blood Father Banner

Réalisateur : Jean-François Richet
Année de production : 2016
Genre : Action, Thriller
Date de sortie en France : 31 août 2016

Blood Father

Histoire : John Link n’a rien d’un tendre : ex-motard, ex-alcoolique, ex-taulard, il a pourtant laissé tomber ses mauvaises habitudes et vit reclus dans sa caravane, loin de toute tentation. C’est l’appel inattendu de sa fille Lydia, 17 ans, qui va lui faire revoir ses plans de se tenir tranquille… Celle-ci débarque chez lui après des années d’absence, poursuivie par des narcotrafiquants suite à un braquage qui a mal tourné. Lorsque les membres du cartel viennent frapper à la porte de John, ils sont loin de se douter à qui ils ont affaire…

Blood Father

Casting :

Mel Gibson – John Link
Erin Moriarty – Lydia
Diego Luna – Jonah
Michael Parks – Preacher
William H. Macy – Kirby Curtis
Dale Dickey – Cherise
Thomas Mann (II) – >Jason
Miguel Sandoval – Arturio Rios

Blood Father

Mon Avis : 3/5. La bande annonce m’avait réellement donné envie de voir ce film et puis Mel Gibson encore plus il faut bien le dire. Au final, je n’en suis pas ressortie pleinement satisfaite à cause d’une part des dialogues et surtout des doublages français (bon la voix de Mel Gibson on l’aime toujours !) et d’autre part parce qu’il manque un peu d’action et que certains passages ne servent vraiment à rien. Je trouve le scénario un peu trop “facile” et il y a trop de choses pas cohérentes qui se passent au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire. Je pense notamment au passage où il va voir un prisonnier en prison alors que le gars est recherché partout … Bonjour la famille quand même, entre le père qui a fait de la taule, ancien alcoolique, drogué et sa fille qui a fuguée super jeune et qui n’a pas donné de nouvelles depuis un certains nombres d’années et qui se retrouve dans une galère sans nom, on ne doute pas qu’elle ait aussi mal tournée ! C’est dommage qu’il y ait trop peu de scènes d’action parce que celles-ci sont quand même très bien faites. Dans tous les cas, ça reste une belle histoire entre un père et sa fille, un père qui fera tout pour la sauver. Le casting est plutôt efficace en particulier Mel Gibson qui nous montre de nouveau son talent dans ce genre de films.

Blood Father

En résumé, Blood Father n’est pas comme je l’avais espéré, loin de moi l’idée de dire que c’est mauvais mais il n’est pas aussi passionnant que je l’aurais pensé mais il a le mérite de signer le retour tant attendu de Mel Gibson. Au final, la bande annonce nous a un peu vendu un film d’action où celle-ci n’est pas omniprésente et c’est un peu décevant. La cohérence du film n’est pas réellement au rendez-vous et par moment c’est vraiment vite fait. Mais bon qu’à cela ne tienne, on passe quand même un bon moment devant.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top