Vous êtes ici
Home > Cinéma > Le Ciné-Concert Harry Potter à l’Ecole des Sorciers !

Le Ciné-Concert Harry Potter à l’Ecole des Sorciers !

Harry Potter Ciné Concert

LA FÉE SAUVAGE PRESENTE
LE CINE-CONCERT HARRY POTTER A L’ECOLE DES SORCIERS

Pour la première fois en France, le public découvrira un orchestre symphonique interprétant en intégralité la bande son d’Harry Potter, l’une des franchises de film les plus aimées de l’histoire du cinéma. Plus de 80 musiciens sur scène pour un ciné-concert grand spectacle ! Film projeté en entier sur écran géant avec les dialogues en version originale sous-titrée.

27 au 30 Décembre 2016 – Salle Pleyel (Paris)

Places disponibles sur shop.wildfaery.com à partir du 4 Septembre 2016 et dans tous les points de vente habituels à partir du 10 septembre 2016 (Fnac – www.fnacspectacles.com, Carrefour, Auchan, Leclerc, etc…).

Le Chef d’Orchestre : Justin Freer

Le compositeur et chef d’orchestre américain Justin Freer s’est imposé comme l’une des figures musicales les plus excitantes de la côte ouest et est rapidement devenu l’un des plus convoités chef d’orchestre et producteur de ciné-concerts du monde entier. La Major League Soccer a fait également appel à Justin Freer pour composer et diriger la musique des Major League Soccer Championnat, Coupes 2011 et 2012 à Los Angeles en Californie. Il a également officié en tant que compositeur pour plusieurs films indépendants et a composé la musique pour certaines des plus grandes campagnes publicitaires de 20th Century Fox Studios dont Avatar, Le Jour où la Terre s’arrêta, Dragonball Evolution et Les Zintrus. En tant que chef d’orchestre, Justin Freer a joué avec quelques-uns des orchestres les plus célèbres du monde, dont l’Orchestre Symphonique de Chicago, l’Orchestre Philharmonique de Londres, l’Orchestre Philharmonique de New-York, l’Orchestre de Philadelphie, l’Orchestre Philharmonia, l’Orchestre Symphonique de San Francisco, l’Orchestre Symphonique de St. Louis et l’Orchestre Symphonique de Sidney. Au cours des saisons à venir, il sera invité à diriger l’Orchestre du Minnesota, ainsi que les orchestres de Chicago, Dublin, Londres, Paris, Philadelphie, San Francisco, Sydney, Toronto et bien d’autres encore.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top