Vous êtes ici
Home > Cinéma > Blu-Ray > Après son succès au Japon, GOD EATER envahit l’Europe !

Après son succès au Japon, GOD EATER envahit l’Europe !

God Eater 2

L’humanité est proche de l’extinction. Seuls les God Eater, une poignée de combattants spéciaux continuent de lutter contre les Aragami, des monstres gigantesques bien décidés à détruire notre monde. Rejoignez les rangs des God Eater, derniers espoirs pour sauver l’humanité des mains de divinités déchainées. Avec plus de trois millions de ventes au Japon, la licence GOD EATER arrive en force en Europe : en jeux vidéo et en anime !

God Eater 2

GOD EATER burst est un jeu vidéo développé et édité par Bandai Namco Entertainment, sorti au Japon en 2010 et en Europe quelques mois plus tard. Après un fort démarrage au japon, le jeu inspire une adaptation anime signée par le studio Ufotable (à qui l’on doit déja des anime comme Fate/stay night, Fate/zero, Coyote Ragtime show, Tales of Zestiria the X, et qui a également assuré toutes les cinématiques des jeux Tales of Zestiria). La licence est également développée en light novels et en manga au Japon. C’est également le studio Ufotable qui signe les cinématiques de GOD EATER : Resurrection et GOD EATER 2 : Rage Burst, prouvant la réelle synergie entre le jeu et l’anime. Diffusée sur la plateforme AnimeDigitalNetwork, l’intégrale de la série GOD EATER sortira en DVD et en Blu-ray chez Kazé le 31 août prochain. GOD EATER 2 : Rage Burst sortira quant à lui le 30 août 2016. À l’achat du jeu, un lien de téléchargement de GOD EATER : Resurrection est offert. Celui-ci retrace l’aventure originale du jeu qui a inspiré l’anime tout en continuant l’histoire. Vous pourrez donc dé- couvrir la suite de l’adaptation animée grâce au jeu !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top