Vous êtes ici
Home > Serie Tv > Drama > [Drama] Dramaworld : Et si vous viviez réellement votre Drama favori ?

[Drama] Dramaworld : Et si vous viviez réellement votre Drama favori ?

Dramaworld

Drama Coréen & Américain
Titre Original : 드라마월드
Première diffusion : 17 avril 2016
Année de production : 2016
Durée : 15 mn/épisode
Genre : Comédie, Romance

Dramaworld

Histoire : Claire Duncan, une étudiante de 20 ans, est obsédée par les dramas coréens. Alors que la plupart des étudiants de son âge sont dehors en train de faire la fête, elle est collée à son écran, regardant son acteur préféré, Jun Park, dans le “Le Goût De L’Amour”. Rêveur, charmant et franchement adorable, Jun Park est plus que le fantasme de Claire. Il est son chevalier en armure brillant, l’homme de ses rêves. Les journées de Claire ne sont malheureusement pas aussi palpitantes que celles dans le monde des dramas coréens. Entre le travail et l’école, sa seule issue est le glamour, l’excitation du “Goût De L’Amour” et le charme enivrant de Jun Park. Son monde, cependant, est bouleversée lorsque par un coup du destin et une touche de magie, elle se retrouve aspirée dans son smartphone et transporté dans le monde de son drama coréen favori. Enfermé dans le Dramaworld, Claire rencontre finalement Jun Park en chair et en os. Mais maintenant qu’elle est l’héroïne, elle ne peut plus juste regarder le drama se dérouler, elle doit faire partie de celui-ci.

Dramaworld

Casting :

Liv Hewson – Claire Duncan
Sean Dulake – Joon Park
Noo-Ri Bae – Seo-yeon
Justin Chon – Seth Ko
Sa Hee – Ga-in
Ki-Sun Kwon – Mrs. Park
Do-Hwan Woo – Do-hwan
Ki-young Lee – Mr. Park

Dramaworld

Mon Avis : Je n’arrêtais pas d’entendre parler de ce drama mais je n’arrivais pas à voir où il était sorti, en fait, il se trouve sur Netflix tout simplement. Claire est totalement fan de drama et n’arrête pas de regarder ses épisodes n’importe où jusqu’au jour où elle rentre dans son drama favori ! Elle rentre alors dans Dramaworld et peut interagir avec ses héros favoris. Un homme lui dit qu’elle doit sauver le monde du drama et faire tout pour que l’histoire se termine bien mais c’est sans compter un terrible danger ! Le scénario est assez drôle puisqu’il montre un peu comment se passe une série avec des petits pics pour le marketing (genre le passage sur Tony Moly) et surtout que les dramas sont un peu tous montés de la même façon avec des scénarios qui se ressemblent avec l’histoire d’amour et les autres personnages qui sèment le trouble. Quelques passages sont vraiment décalés et ça devient un peu de la folie par moment mais ça reste assez sympa.

Dramaworld

En résumé, Dramaworld est vraiment un drama original et assez décalé par moment. Je trouve l’idée du scénario très originale et le fait qu’il soit de nationalité américaine et coréenne on sent que ça change de d’habitude. Même le format est original puisqu’ici chaque épisode dure 15mn ce qui est très rare pour du drama. Franchement, si vous aimez les dramas je vous le conseille vraiment pour son originalité, son scénario, sa musique et la rapidité pour regarder la saison entièrement.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “[Drama] Dramaworld : Et si vous viviez réellement votre Drama favori ?

Laisser un commentaire

Top