Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Star Trek Sans Limites : De l’action sans limites !

[Cinéma] Star Trek Sans Limites : De l’action sans limites !

Star Trek Banner

Réalisateur : Justin Lin
Année de production : 2016
Durée : 2h03
Genre : Science fiction, Action, Aventure
Date de sortie en France : 17 août 2016

Star Trek Sans Limites

Histoire : Une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage. L’équipe explore les confins inexplorés de l’espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.

STAR TREK

Casting :

Chris Pine – James T. Kirk
Zachary Quinto – Spock
Simon Pegg – Montgomery “Scotty” Scott
Sofia Boutella – Jaylah
Idris Elba – Krall
Anton Yelchin – Pavel Checkov
Zoe Saldana – Uhura
Karl Urban – Leonard “Bones” McCoy

STAR TREK

Mon Avis : 3,5/5. Je n’ai jamais été une fan inconditionnelle de Star Trek mais je regardais quand j’étais petite la série et puis ce qu’ils ont fait avec les films récents, je dois dire que j’aime beaucoup. D’ailleurs, j’ai adoré ce nouveau film qui en plus regorge de clins d’œil avec la série. Dans ce nouvel épisode, l’équipe de l’enterprise part sauver un vaisseau mais tombe dans un piège et est en très mauvaise posture. L’attaque est très bien faite, on en a littéralement plein les yeux. La destruction de l’entreprise est impressionnante ! Certains membres de l’équipage sont kidnappés et d’autres s’en sortent miraculeusement grâce à une capsule et on a le droit à des duos intéressants.

J’ai adoré le duo Spok / Mc Coy. Ils sont juste excellents tous les deux avec leur réplique qui sont très drôles. Et puis, Chris Pine est toujours aussi bon dans le rôle du capitaine. Je trouve qu’il s’est réellement fait sa place dans son rôle. Je ne verrais personne d’autre à sa place. Il donne une prestance au capitaine et il est excellent dans les scènes d’action ! J’ai adoré la scène où il fait diversion. J’ai également beaucoup aimé le personne de Jaylah qui est vraiment très bien et puis j’ai bien l’impression qu’on ne sera pas sans la revoir ! Elle est incroyablement futée et arrive à faire des tonnes de choses technologiques. Elle a su se débrouiller sur cette planète en s’échappant.

Je crois que ce qui marque le plus ce sont les passages avec les vaisseaux car ils arrivent littéralement à nous scotcher sur notre siège. Le seul problème avec ce genre de films c’est que l’on sait comment ça va se terminer ou on le devine à 90%. En plus, on en voit un peu trop dans la bande annonce pour avoir des “surprises” dans l’action.

STAR TREK

En résumé, Star Trek Sans Limites est vraiment génial. Bourré d’humour, d’effets spéciaux et d’action on ne s’ennuie pas une seule seconde. J’avais aimé les précédents mais j’ai encore plus aimé celui-ci. Techniquement très beau, certains effets spéciaux sont vraiment à couper le souffle. De plus, la 3D est vraiment sympa pour une fois ! Je vous le conseille réellement surtout à voir au cinéma !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top