Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Insaisissables 2 : L’illusion de la Magie ou la Magie de l’illusion !

[Cinéma] Insaisissables 2 : L’illusion de la Magie ou la Magie de l’illusion !

Insaissables 2 banner

Réalisateur : Jon M. Chu
Année de production : 2016
Durée : 2h05
Genre : Thriller, Action, Comédie
Date de sortie en France : 27 juillet 2016

Insaisissables 2

Histoire : Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaire, Walter Marbrya une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

Insaisissables 2

Casting :

Jesse Eisenberg – J. Daniel Atlas
Mark Ruffalo – Dylan Rhodes
Woody Harrelson – Merritt McKinney
Dave Franco – Jack Wilder
Daniel Radcliffe – Walter Mabry
Morgan Freeman – Thaddeus Bradley
Lizzy Caplan – Lula
Michael Caine – Arthur Tressler

Insaisissables 2

Mon Avis : 3,5/5. Ce film me fait penser un peu à Ocean’s Eleven dans la façon d’être filmé et présenté. J’avais vraiment aimé le premier qui était super original et j’avais hâte de revoir un scénario bien ficelé et de la magie. Je ne suis pas déçue avec cette suite qui est vraiment sympa avec en plus Daniel Radcliffe qui se rajoute au casting et en plus en méchant. Je ne vous conseillerais pas la version française parce que c’était un petit peu la cata. J’aime beaucoup les personnages de ce film, il faut dire que le casting aide beaucoup vu que j’adore tous les acteurs de ce film. L’histoire est réellement la suite du premier, on y retrouve donc les personnages. Il y a de bon clins d’œil au premier film et on a le droit à beaucoup de rebondissements qui ponctuent le film cela nous permet de rester bien dedans. Les passages où les magiciens exercent sont magiques (c’est le cas de le dire !) avec mention spéciale lorsqu’ils veulent récupérer la puce. C’est réellement bien fait ! La fin est également excellente même si j’en avais finalement eu plus dans les yeux dans le premier film. J’aime beaucoup la clôture de celui-ci où l’on se doute un peu que l’on peut s’attendre à un troisième. Et puis cette chute est vraiment un bon rebondissement dans l’histoire.

Insaisissables 2

En résumé, Insaisissables 2 est vraiment génial et surfe sur la qualité du premier. Le scénario est toujours aussi bien ficelé, le casting toujours bien choisi (bon la majorité des anciens est là il faut dire accompagné de quelques petits nouveaux), la mise en scène parfaite et l’histoire est ponctuée de rebondissements intéressants. J’aime le rythme de ce film qui permet aux spectateurs d’être littéralement pris dans le film ! Un film à voir cet été !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top