Vous êtes ici
Home > Cinéma > [DVD] 600 Miles : Le trafic d’armes mis en avant

[DVD] 600 Miles : Le trafic d’armes mis en avant

600 Miles Banner

Réalisateur : Gabriel Ripstein
Année de production : 2016
Durée : 1h27
Genre : Drame, Thriller
Date de sortie DVD : 19 août 2016

600 Miles

Histoire : Arnulfo Rubio fait du trafic d’armes pour un cartel mexicain. Un agent de l’ATF, Hank Harris, veut le capturer mais se fait capturer par Rubio à la place. Lorsque ce dernier cherche à l’amener à son boss, les deux hommes commencent à sympathiser.

600 Miles

Casting :

Tim Roth – Hank Harris
Kristyan Ferrer – Arnulfo Rubio
Harrison Thomas – Carson
Noé Hernandez – Martín
Armando Hernández
Julian Sedgwick – Ray Wilson
Monica Del Carmen – Mamá Rubio
Tad Sallee – Exhibidor de armas

600 Miles

Mon Avis : 3/5. Tout d’abord je tiens à remercier Seven Sept pour l’envoi de ce film. Ce n’est pas forcément le genre de film que j’ai l’habitude de voir et je dois dire que je serai passée à côté si je n’avais pas eu cette opportunité. Hank Harris veut arrêter des jeunes qui font un trafic d’armes pour un cartel mexicain mais il s’est finalement fait prendre par Rubio qui l’emmène avec lui sur la route pour l’emmener à son boss. La majeure partie du film se fera sous forme de road trip jusqu’à leur destination. On regrettera un peu la lenteur du film et le manque de rebondissements, la prise à partie peut-être sur ce qui se passe avec ses armes. Il manque cruellement quelque chose pour nous scotcher plus devant ce film et c’est fort dommage parce que la technique du film est vraiment bien. Même la fin nous laisse un peu dubitatif en particulier la partie du générique où l’on a jamais vu cela et on se demande un peu où ils veulent en venir avec d’ailleurs.

600 Miles

En résumé, 600 Miles est un film intéressant qui montre un réel problème en Amérique et au Mexique avec le trafic des armes. Il est filmé de telle manière que l’on dirait plus un documentaire qu’un film en lui-même. Tim Roth est toujours aussi bon dans ses films et il en va de même avec celui-ci, d’ailleurs dans ce film il n’est pas seulement acteur, il est aussi producteur. Je vous le conseille car ce n’est vraiment pas un film que l’on a l’habitude de voir et c’est un sujet intéressant qui porte sur un véritable fléau qui se bat là-bas.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top