Vous êtes ici
Home > Cinéma > [Cinéma] Independence Day : Resurgence : Une suite ratée ?!

[Cinéma] Independence Day : Resurgence : Une suite ratée ?!

Independence day resurgence

Réalisateur : Roland Emmerich
Année de production : 2016
Genre : Science fiction, Action
Date de sortie en France : 20 juillet 2016

Independence Day

Histoire : Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.

Independence day

Casting :

Liam Hemsworth – Jake Morrison
Jeff Goldblum – David Levinson
Bill Pullman – Le président Thomas J. Whitmore
Jessie Usher – Dylan Hiller
Maika Monroe – Patricia Whitmore
Vivica A. Fox – Jasmine Dubrow Hiller
Sela Ward – La Présidente Landford
William Fichtner – Général Adams

independence day

Mon Avis : 2,5/5. Lorsque Independence Day était sorti à l’époque cela avait fait énormément de bruit, il était donc normal que les fans de la première heure attende avec impatience cette suite tout en ayant des retenus. On sait bien que souvent les suites ne sont pas très réussies et encore plus des années après. Malheureusement, la suite est tombée dans le piège. Les dialogues sont vraiment pathétiques dans cette suite… La majorité ne sert à rien et on s’en serait bien passé ! Techniquement, ce deuxième film est vraiment très beau et bien fait ! Loin de moi l’idée de le critiquer à ce niveau, il surfe sur le premier tout en donnant une touche récente et améliore plus l’action. D’ailleurs, les scènes dans les vaisseaux sont assez impressionnantes, les scènes de combats également.

J’ai adoré Liam Hemsworth, comme d’habitude il est efficace et stylé (entre les deux frères mon cœur balance !). Et j’ai été trop contente de revoir Jeff Goldblum, un acteur que j’adore beaucoup. Ce qui était assez sympa c’est de revoir tous les anciens acteurs du premier film même si certains ont l’humour encore plus lourd que dans le précédent et d’autres on se demande réellement pourquoi ils ont été remis dans leur rôle. Mais bon, mis à part cela j’ai réellement passé un bon moment devant et j’ai quand même adoré le voir. J’aurais aimé qu’il soit bien entendu plus réussi parce que bon j’avais tellement adoré le premier qu’il méritait une bonne suite. Par contre, est ce que vu toutes les mauvaises critiques ils vont tenter le troisième ? Je ne suis pas réellement sure !

Independence Day

En résumé, en voulant donner un coup de jeunes et en voulant faire une suite en essayant de copier le premier mais également l’humour de celui-ci, cela donne une suite ratée … J’ai quand même passé un très bon moment devant mais j’attendais beaucoup plus de ce film. On ressent beaucoup trop d’inutilité au niveau des dialogues ou certaines scènes … On ressent également trop l’envie de viser un publie young adult plutôt que de viser les fans du premier opus !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top