Vous êtes ici
Home > Cinéma > Blu-Ray > [DVD] Everybody wants some !! : Une comédie sous fond d’années 80 !

[DVD] Everybody wants some !! : Une comédie sous fond d’années 80 !

Everybody-Wants-Some Banner

Réalisateur : Richard Linklater
Année de production : 2016
Durée : 1h57
Genre : Comédie
Date de sortie en France : 20 avril 2016

Everybody wants some !!

Histoire : Dans les années 80, suivez les premières heures de Jake sur un campus universitaire. Avec ses nouveaux amis, étudiants comme lui, il va découvrir les libertés et les responsabilités de l’âge adulte. Il va surtout passer le meilleur week-end de sa vie…

Everybody wants some !!

Casting :

Blake Jenner – Jake
Ryan Guzman – Roper
Tyler Hoechlin – McReynolds
Zoey Deutch – Beverly
Glen Powell – Finnegan
Wyatt Russell – Willoughby
Will Brittain – Beuter
Jonathan Breck – Coach Gordon

Everybody wants some !!

Mon Avis : 3/5. Everybody wants some !! est une comédie assez originale sous fond d’années 80 avec notamment une bande son géniale ! On s’y croirait ! On suit alors un jeune avant ses débuts à l’université qui rencontre ses colocataires juste avant que la nouvelle année commence. Sans réel scénario, on suit la bande de jeunes qui vivent simplement et profitent de leur jeunesse. On reste principalement focalisé sur Jack mais on le voit simplement sur quelques jours et rien de plus. Il n’y a pas de vraie fin et on reste d’ailleurs sur la notre. Pourtant le film reste quand même drôle, suivant des sportifs assez lourdots par moment mais qui sonnent assez vrais. La plupart ne cherche pas l’amour et surtout ne pense pas le trouver et pourtant c’est lorsqu’on s’y attend le moins qu’il arrive. C’est ce qui arrive avec Jack grâce à un simple coup de téléphone qui déclenche tout et clôturera le film. La bande originale est vraiment excellente et on aime réécouter des titres cultes qui ont marqué notre enfance dans le film. Le film reste très américanisé entre les sororités typiquement américaines et le Baseball un sport que l’on n’a pas beaucoup chez nous.

En résumé, Everybody wants some !! est une comédie sympathique qui refait plonger dans les années 80 et les sororités américaines et toutes ses dépravations. Richard Linklater aime plonger les spectateurs dans le passé et il le réussit plutôt bien avec cette nouvelle comédie.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top