Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] American Gothic : Qui est le serial killer ?

[Série Tv] American Gothic : Qui est le serial killer ?

American Gothic

Série Américaine
Première diffusion : 22 juin 2016
Créatrice: Corinne Brinkerhoff
Année de production : 2016
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Drame, Thriller

American Gothic

Histoire : Une famille influente de Boston découvre qu’un membre de leur clan pourrait être lié à une série de meurtres. Alors que des secrets du passé – mais aussi du présent – resurgissent, la paranoïa et la suspicion que l’un d’entre eux soit le tueur peut faire éclater le cocon familial.

American Gothic

Casting :

Antony Starr – Garrett Hawthorne
Elliot Knight – Brady Ross
Gabriel Bateman – Jack Hawthorne
Juliet Rylance – Alison Hawthorne-Price
Justin Chatwin – Cam Hawthorne
Megan Ketch – Tessa Ross
Stephanie Leonidas – Sophie Hawthorne
Virginia Madsen – Madeline Hawthorne

American Gothic

Mon Avis : Au début, on croirait une famille normale, riche, sans histoire et parfaite. Les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être ! Celle-ci commence avec une réunion de famille dans laquelle les membres de cette famille sont censés faire des interviews pour la campagne électorale d’une des sœurs de la famille. Au même moment, un tunnel s’écroule et un objet est découvert faisant partie d’une enquête d’un tueur en série. A partir de là rien ne va plus, le gendre enquête sur ce tueur en série, il se passe des choses dans la maison familiale, on apprend quelques vieilles histoires, des objets apparaissent et la paranoïa des membres de la famille commence. Les questions se font de plus en plus nombreuses.

J’aime beaucoup le casting de cette série, les acteurs et actrices jouent très bien leur rôle respectif ce qui renforce totalement le scénario de cette série. Chaque personnage a son caractère et son tempérament qui contribue au mystère de la série. Le petit de la famille est totalement psychopathe déjà à son âge ! Si réellement il y a un serial killer dans la famille, il a réellement du sang de la même famille dans les veine ! Je trouve cette série vraiment passionnante et je compte bien continuer jusqu’au bout de la saison qui va ponctuer mon été de suspens au fur et à mesure de tous les épisodes.

American_Gothic

En résumé, American Gothic est le thriller de l’été sur lequel le suspens est omniprésent et où les doutes se mêlent à nos théories ! Tous les membres de cette famille ou presque cachent de sombres secrets et on a plus ou moins du mal à les cerner. Ceux-ci sont lâchés au fur et à mesure des épisodes et nous font tourner en bourrique pour trouver qui est le réel tueur en série. Entre complots, machinations, meurtres, trahison, le spectateur ne peut qu’être pris dans cette série qui commence sur les chapeaux de roues !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top