Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Guilt : Culpabilité et complot !

[Série Tv] Guilt : Culpabilité et complot !

GuiltSérie Américaine
Première diffusion : 22 mai 2016
Créateurs: Seth Rogen, Evan Goldberg
Année de production : 2016
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Drame

Guilt

Histoire : Quand sa sœur Grace devient le suspect numéro un dans l’affaire du meurtre de sa colocataire, Natalie met sa vie à Boston de côté pour venir la défendre et la soutenir. Aidée par l’avocat aux mœurs douteuses Stan Gutterie, elle va devoir remettre en question l’innocence de sa sœur tout en essayant de démêler le vrai du faux dans un Londres pas si glamour qu’il n’y paraît.

Guilt

Casting :

Emily Tremaine – Natalie
Daisy Head – Grace
Billy Zane – Stan
Kevin Ryan (III) – Patrick
Naomi Ryan – Gwendolyn
Zachary Fall – Luc
Anthony Head – James Lahue
Cristian Solimeno – Bruno

Guilt

Mon Avis : J’étais pressée pour regarder cette série mais je dois dire que dès l’épisode pilote celle-ci ne m’a pas enchanté. Les acteurs jouent vraiment mal leur rôle et on n’arrive pas à se plonger dedans. La série n’est pas spécialement bien filmée ni montée, on saute un peu du coq à l’âne par moment. On n’arrive pas réellement à voir où ils veulent en venir à part que l’on sent un scénario assez similaire à d’autres séries du même genre. Je sens que Guilt va partir dans le complot (politique ?) et que ça va tourner autour de ça tout le long. Il manque beaucoup de choses pour accrocher plus le spectateur, le casting n’est pas parfait, ce n’est pas filmé de façon exceptionnelle et l’on ne se sent pas plongé dedans avec un suspens qui pourrait renforcer le tout. Les personnages sont un peu lâché d’un coup et il manque de moments qui raccordent correctement l’intrigue et leur arrivée.

Guilt

En résumé, j’attendais cette série avec impatience mais finalement je passe mon tour ! Je n’ai pas été convaincu par la qualité de jeu des acteurs ni même par le scénario. Je le trouve assez fouillis et en plus on sens encore la série qui ressemble aux autres avec un complot et qui va tourner autour pendant plusieurs épisodes. Je commence à me lasser et puis si les acteurs jouaient bien peut-être que je me serais plus accroché à cette série !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top