Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Preacher : Le début est proche !

[Série Tv] Preacher : Le début est proche !

Preacher Banner

Série Américaine
Première diffusion : 22 mai 2016
Créateurs: Seth Rogen, Evan Goldberg
Année de production : 2016
Durée : 52 mn/épisode
Genre : Epouvante-horreur, Action

Preacher

Histoire : Au premier coup d’oeil, le révérend Jesse Custer n’a rien de spécial. Après tout il n’est qu’un homme d’église d’une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s’éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu'”IL” est un sacré fils de… Avec sa petite-amie Tulip et un vampire nommé Cassidy, le voilà parti sur les routes américaines pour le trouver…

Preacher

Casting :

Dominic Cooper – Jesse Custer
Joseph Gilgun – Cassidy
Ruth Negga – Tulip O’Hare
Lucy Griffiths (II) – Emily Woodrow
W. Earl Brown – Shérif Hugo Root
Tom Brooke – Fiore
Anatol Yusef – DeBlanc
Ian Colletti – Eugene “Arseface

Preacher

Mon Avis : Voici une nouvelle série tirée d’un comics : Preacher dont je dois dire je n’avais jamais entendu parlé jusqu’ici. Comme à mon habitude, je teste les premiers épisodes des séries pour voir si je peux accrocher ou non. Je dois dire que je reste sur la réserve avec celle-ci car je n’ai pas été passionnée par l’épisode pilote malgré une ambiance particulière, une photo intéressante et un scénario complètement barré avec le mélange de vampires et de prêtre. Je trouve que cet épisode pilote traine littéralement en longueur. Certes, vous pourrez me dire que c’est à cause de la mise en place de l’histoire et surtout des trois personnages principaux mais pour moi un épisode pilote doit être plus accrocheur et surtout plus passionnant ou alors il faut présenter deux épisodes à la suite pour accrocher plus le spectateur. Malgré un savant mélange des genres accompagné d’un humour noir et de gore, cette série ne m’a pas accrochée.

Preacher

En résumé, Preacher n’est pas pour moi, je n’ai pas réussi à accrocher malgré le fait que le scénario soit sympa et particulier par rapport aux séries que l’on a l’habitude de voir. En plus, le casting est bien trouvé et colle parfaitement à cette ambiance un peu vieillotte qui donne une impression de mélanges des genres. Je vous laisse tenter cette série mais elle se fera sans moi cette fois !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top