Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série TV] Reprise des Séries – Partie 6

[Série TV] Reprise des Séries – Partie 6

Scream – Saison 2

Scream Season 2

J’avais adoré la première saison et j’attendais cette nouvelle avec impatience mais je la trouve un peu plus fouillis que la précédente. En plus, il faut dire que le casting a été pas mal renouvelé après tous les personnages tués au cours de la première saison mais également sur le début de cette nouvelle saison. J’avoue que je ne suis pas forcément convaincue pour le moment avec cette suite … J’attends encore quelques épisodes avant de me faire mon avis définitif.

Wayward Pines – Saison 2

wayward-pines

J’avais littéralement adoré la premier saison de cette série de par son acteur principal déjà, Matt Dillon, mais surtout un scénario efficace avec un bon gros suspense et des rebondissements à tout va. Je dois dire que pour avoir commencé la saison 2 je ne suis pas très motivée par celle-ci. Déjà Matt Dillon n’est plus dedans et surtout l’histoire a vraiment totalement changé vu que le secret de la ville a été révélé. On se retrouve alors avec les jeunes de la first generation qui s’occupe de celle-ci et franchement le scénario a tellement changé qu’on a du mal à accrocher. Toute l’ambiance et le suspense de la saison 1 a disparue et ça gâche tout.

Beauty and the Beast – Saison 4

Beauty and the Beast

Beauty and the Beast revient avec une ultime saison et commence avec la lune de miel de notre couple préféré qui malheureusement se trouve raccourcie par un tueur qui sévis dans leur ville. On sent qu’on arrive quand même à tourner en rond avec la série. Pour moi, il est vraiment temps qu’elle s’arrête.

Game of Throne – Saisons 6

Game of Throne

Cette nouvelle saison commence fort ! On attendait avec impatience la suite vu la fin totalement improbable de la saison précédente. Cette saison 6 recommence avec des renversements de situation que l’on attendait pas mais également plusieurs nouvelles disparitions de personnages ! La série fait le ménage dès les premiers épisodes. Je dois dire que la série prend des chemins que l’on ne pouvait pas imaginer et elle sait entraîner son public dans sa folie. Cette saison s’annonce des plus sanglante et des plus surprenante !

The Last Ship – Saison 3

The Last Ship

Les deux premiers épisodes de la série commencent sur les chapeaux de roues et on accroche dès le départ ! Dans cette saison, le remède commence à être donné à tous les pays du monde mais ça ne plait pas forcément à toutes les nations qui auraient bien vu quelques pays être rayés de la carte !  S’ensuit alors une prise d’otage et un sauvetage amorcé pour les sauver. Cette nouvelle saison s’annonce vraiment aussi bien que les précédentes !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top