Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Game of Silence : Une bonne série qui méritait plus !

[Série Tv] Game of Silence : Une bonne série qui méritait plus !

Game of Silence Banner

Série Américaine
Première diffusion : 13 avril 2016
Créateurs: David Hudgins
Année de production : 2016
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Drame

Game of Silence

Histoire : Jackson Brooks, un avocat en pleine ascension, voit son passé resurgir lorsque ses amis d’enfance, qu’il a perdus de vue depuis longtemps, réapparaissent dans sa vie. Leur désastreuse expérience commune dans une maison de correction, qu’ils pensaient avoir enterrée pour de bon, refait surface à la suite d’un drame. Le petit groupe va tenter de faire éclater la vérité sur ces hommes corrompus qui leur ont fait vivre un véritable enfer.

Game of Silence

Casting :

David Lyons – Jackson Brooks
Michael Raymond-James – Gil Harris
Larenz Tate – Shawn Polk
Bre Blair – Jessie West
Conor O’Farrell – Warden Roy Carroll
Deidrie Henry – Detective Liz Winters
Demetrius Grosse – Terry Bosch
Claire Van Der Boom – Marina Nagle

Game of Silence

Mon Avis : Je n’avais pas entendu parlé de cette série avant qu’elle ne commence. J’ai été attiré par le pitch mais également le casting ! Je dois dire que j’avais adoré David Lyons dans sa précédente série et j’avais hâte de le revoir en piste. Game of Silence est une série très dure. La bande de copains a grandit mais elle cache un terrible secret. Suite à une bêtise dans leur enfance, ils ont dû être incarcérés et ils ont passé les pires moments de leur vie dans cet endroit. Lorsqu’ils sont sortis, ils ont choisi de ne pas en parler et d'”oublier” jusqu’au jour où l’un deux tue un ancien garde de cette prison et là tout resurgit. Ils s’étaient séparés avec Jackson tandis que les autres avaient toujours des contacts et lorsque le drame est arrivé ils se sont de nouveaux rapprochés et ont décidé de faire sortir la vérité.

Les flashbacks tout au long de chaque épisode montre de plus en plus de choses sur ce qu’ils ont vécus là-bas et on comprend le besoin de vengeance qui les habite. La chose ne sera pas aisée mais ils vont tout faire pour faire sortir cette vérité et se venger des pourris qui leur ont fait toutes ces choses. Je dois dire que tout l’orchestration de cette série fait réellement penser à un film de cinéma. Le casting en plus est très bien choisi et les acteurs jouent à la perfection leur rôle. En plus, ce sont des acteurs que l’on commence à connaître de plus en plus avec tous les rôles différents qu’ils ont fait. Le rythme de la série est assez soutenue et le fait de sauter du passé au présent aide à donner ce rythme.

Game of Silence

En résumé, je dois dire que j’ai adoré Game of Silence et il est fort dommage que celle-ci ne soit pas renouvelée ! Certes c’était une série avec un scénario très dur et cela ne peut plaire à tout le monde mais le casting était réellement efficace et le montage de celle-ci avec les flashbacks était parfait ! Encore une série arrêtée trop vite qui méritait plus !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

2 thoughts on “[Série Tv] Game of Silence : Une bonne série qui méritait plus !

  1. Je suis si déçu qu’elle s’arrête à la saison 1 … En effet une série très dur mais qui mérite d’aller plus loin ! En espérant qu’elle sois reprise par quelqu’un d’autre ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top