Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Hunters : Des Aliens terroristes !

[Série Tv] Hunters : Des Aliens terroristes !

Hunters Banner

Série Américaine
Première diffusion : 11 avril 2016
Créateurs: Natalie Chaidez
Année de production : 2016
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Drame, Fantastique, Science fiction

Hunters

Histoire : A la suite de la disparition soudaine de sa femme, un agent du FBI voit ses recherches l’amener jusqu’à une unité spéciale et secrète du gouvernement, constituée pour traquer un autre genre de terroristes, des criminels venus d’un autre monde.

hunters

Casting :
Nathan Phillips – Flynn Carroll
Britne Oldford – Allison Regan
Mark Coles Smith – Dylan Briggs
Lewis Fitz-Gerald – Truss Jackson
Laura Gordon – Abby Carroll
Shannon Berry – Emme Dawson
Gareth Davies (II) – Jules Callaway
Sarah Peirse – Finnerman
Edwina Wren – Michelle James
Julian McMahon – Lionel McCarthy

Hunters

Mon Avis : Comme à chaque sortie de séries, j’en sélectionne certaines qui m’attirent le plus pour les tester et voir si j’aime. Se fut le cas pour Hunters mais malheureusement ce test n’a pas pris … Je laisse souvent des deuxièmes chances aux séries en ne regardant pas un seul épisode mais deux ou trois avant de prendre ma décision mais je dois dire ne pas vouloir essayer un troisième épisode pour celle-ci.

Je trouve l’ambiance de cette série particulière, elle est pesante mais aussi énervante tellement c’est sombre et qu’on ne comprend pas toujours où ils veulent en venir. Je ne suis pas trop fan du casting et les personnages sont assez énervants à tel point que j’ai eu du mal à regarder entièrement les deux épisodes que j’ai vu et puis la musique qu’ils utilisent être super stressante … Je ne trouve pas l’intrigue très passionnante et c’est assez tiré par les cheveux. De plus, le méchant est vraiment bizarre et particulier et on se demande ce qu’il veut réellement et pourquoi il a enlevé la femme du héros.

Hunters

En résumé, Hunters ne m’a pas convaincue et je me suis ennuyée en regardant. Je n’ai même pas réellement envie de savoir ce qui est réellement arrivée à la femme de Flynn c’est pour dire à quel point je n’ai pas été captivée … Je trouve Hunters bien trop sombre et pas accrocheuse du fait de sa complexité et de la difficulté à rentrer dedans. Je passe mon tour sur cette série !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top