Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série Tv] Wynonna Earp : Passez votre chemin !

[Série Tv] Wynonna Earp : Passez votre chemin !

Wynonna Earp Banner

Série Américaine, Canadienne
Première diffusion : 1 avril 2016
Créateurs: Emily Andras
Année de production : 2016
Durée : 42 mn/épisode
Genre : Fantastique, Western, Thriller

Wynonna Earp

Histoire : Descendante du légendaire as de la gâchette Wyatt Earp, l’effrontée Wynonna Earp n’a peur de rien. De retour dans sa ville natale, elle combat les vampires et autres démons tués par son arrière-arrière grand-père, qui reviennent hanter les vivants à cause d’une malédiction qui pèse sur sa famille depuis plusieurs générations. Grâce à des dons exceptionnels et d’improbables alliés, la jeune femme traque les créatures surnaturelles.

wynonna earp

Casting :

Melanie Scrofano – Wynonna Earp
Shamier Anderson – Agent Dolls
Tim Rozon – Doc Holliday
Dominique Provost-Chalkley – Waverly Earp
Katherine Barrell – Nicole Haught

Wynonna-Earp

Mon Avis : La série paraissait séduisante avec un fond d’ambiance Western et une héroïne combattant des démons et des vampires mais finalement celle-ci n’a pas réussi à me passionner. En effet, je trouve que Melanie Scrofano surjoue un peu trop Wynonna Earp en essayant de la rendre cool tout en caricaturant trop le personnage du coup on n’arrive pas vraiment à s’attacher à son personnage et elle énerve plutôt qu’autre chose. De plus, le pilote bien qu’assez rythmé semble plat avec une histoire qui a du mal à accrocher. Les méchants sont ridicules et on se croirait dans une vieille série du genre mixée à un mauvais Western. Même leur mort est risible tellement c’est mal fait. Par contre, je dois dire que la série est vraiment filmée de façon original et c’est assez plaisant à regarder surtout sur des passages d’action mais celles-ci sont aussi tellement ridicules qu’elles ne sont pas intéressantes à regarder. Les paysages sont vraiment beaux par contre et c’est réellement dommage d’avoir rater la série qui était dans un décor changeant de ce que l’on a l’habitude de voir.

En résumé, moi qui suis pourtant fan de Western ou encore de paranormal avec démons et vampires, Wynonna Earp n’est vraiment pas pour moi et je ne continuerais pas. Je ne lui laisserais pas d’autre chance avec un deuxième épisode.

Wynonna Earp

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe

Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo

https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

One thought on “[Série Tv] Wynonna Earp : Passez votre chemin !

Laisser un commentaire

Top