Vous êtes ici
Home > Jeux > 3DS > [Communiqué de Presse] L’Audience pour Phoenix Wright Ace Attorney Spirit Of Justice ouvrira en septembre !

[Communiqué de Presse] L’Audience pour Phoenix Wright Ace Attorney Spirit Of Justice ouvrira en septembre !

Phoenix Wright Ace Attorney Spirit Of Justice

LEVEZ-VOUS ! L’AUDIENCE POUR PHOENIX WRIGHT™: ACE ATTORNEY™ – SPIRIT OF JUSTICE OUVRIRA EN SEPTEMBRE 2016 !

Le prochain épisode du célèbre jeu d’aventures judiciaires arrive sur Nintendo 3DS™

Saint Germain-en-Laye 11 mai 2016 — Capcom, un des leaders mondiaux dans le domaine du développement et de l’édition de jeux vidéo, est fier d’annoncer que le prochain épisode d’Ace Attorney™, la série de jeux d’aventures judiciaires, arrivera en Europe et en Amérique du Nord en septembre sous le nom de Phoenix Wright™: Ace Attorney™ – Spirit of Justice. Retrouvez les avocats de la défense tant appréciés Phoenix Wright et Apollo Justice ainsi que plusieurs visages connus de la série et l’arrivée de nouveaux personnages captivants. Le titre sera disponible uniquement en anglais et en téléchargement sur la boutique en ligne Nintendo sur 3DS™ en Europe et Amérique du Nord en septembre au prix de 29.99€ et 29.99$.

Pour l’occasion, découvrez le nouveau trailer du jeu et apprenez-en plus sur les personnages et les dernières nouveautés de gameplay :

Dans Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice, Phoenix fait son grand retour dans un nouveau tribunal situé dans le Royaume de Khura’in, patrie de la technique du channelling, où le destin des accusés se décident au cours de mystérieux procès faisant appel au spiritisme. Le titre apporte un tout nouvel élément à la série appelé Seance Sight et qui permet de revivre les derniers instants de la victime. Les joueurs doivent ainsi démêler les contradictions dans les témoignages des morts en contre-interrogeant la Vision de l’Esprit de la Prêtresse Royale et ainsi partager les sensations qu’une victime a ressenties juste avant sa mort. De son côté, l’avocat de la défense Apollo Justice fait face à ses propres défis, en prenant des dossiers pour l’agence Wright Anything et en essayant de percer les secrets bien gardés de son passé. Nos deux héros sont rejoints dans leur combat pour la justice par des amis et des adversaires faisant leur retour dans le jeu.

Rempli d’affaires intrigantes à résoudre, Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice développe encore plus les aspects interactifs de l’enquête scientifique des épisodes précédents. Les joueurs pourront notamment rechercher des empreintes digitales et examiner des séquences vidéo afin de découvrir les secrets d’une scène de crime. Le détecteur d’émotions, le Mood Matrix, ainsi que la Revisualisation, qui permet d’effectuer des déductions lors de moments critiques, font également leur retour. En plus de leur arsenal de techniques d’enquête, les joueurs peuvent changer le niveau de difficulté du jeu en désactivant les indices, rendant l’affaire plus compliquée.

Phoenix

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top