Vous êtes ici
Home > Serie Tv > [Série TV] Reprise des Séries – Partie 4

[Série TV] Reprise des Séries – Partie 4

New Girl – Saison 5

New Girl

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre pour cette saison étant donné que je savais que l’héroïne principale ne serait pas là du tout. Finalement, elle l’est sur les deux premiers épisodes et ils essayent de cacher qu’elle est enceinte en usant de ruse au niveau de ses fringues et surtout ils trouvent une raison pour laquelle elle s’absente. Finalement, le début de la saison on la voit tellement peu qu’elle ne nous manque pas trop. Surtout que le scénario est bien fait pour qu’elle n’est pas forcément à être là. L’histoire est focalisée sur Schmidt et Cece vu qu’ils vont se marier. D’ailleurs ça reste sympa de faire ça comme cela. On rigole toujours bien et on attend l’arrivée de sa remplaçante pour voir ce que ça va donner.

The 100 – Saison 3

The 100

Cette saison est beaucoup moins passionnante que la précédente ou peut-être est ce que je commence à me lasser ? Les personnages commencent à tous à comploter dans leur coin et on s’y perd au fur et à mesure que l’on avance dans les épisodes. C’est à coup de guéguerre entre les différents clans et les amis deviennent des ennemis tandis que d’autres réapparaissent. Bref je laisse encore quelques épisodes pour me faire une idée de si je continue ou non.

The X-Files – Saison 10

X-Files

On l’avait rêvé dans nos rêves les plus fous, une suite à X-Files et on l’a ! Je dois dire que je ne savais pas à quoi m’attendre, 6 épisodes c’est court … Le premier épisode a été un bonheur pour moi j’ai littéralement adorée, ils ont mis tout ce qui fait le succès de la série. Les autres épisodes ont été dans la trempes des épisodes bateaux où il n’y a pas de complots. D’ailleurs, j’ai adoré le troisième épisode complètement loufoque mais qui inversait totalement les rôles entre Scully et Mulder. Mulder le sceptique et Scully qui croit c’est assez rigolo. Les personnages ont énormément gagné en maturité et on sent que leur relation a énormément évoluée pas forcément dans le sens que l’on aurait aimé même si ils sont extrêmement proches et qu’ils se comprennent parfaitement. J’attends avec impatience la fin de cette saison mais je me demande comment ils vont la clôturer. En tout cas les deux petits jeunes qu’ils nous présentent c’est un peu abusé c’est totalement eux jeunes jusqu’à la fille qui est rouquine.

Vikings – Saison 4

Vikings Saison 4

La série que j’attendais avec impatience sont retour ! La saison reprend doucement avec quand même une fin que l’on attendait pas forcément et qui promet une petite guerre bien sympathique ! Ragnar se remet doucement et on ne doute pas qu’il va revenir en force très vite. Lagherta et Kalf se voient régner ensemble et vu le revirement de situation on se doute qu’ils vont faire du dégâts en s’associant tous les deux. La saison précédente montrait Paris et leur pseudo défaite mais on se doute qu’ils vont de nouveau essayer et je pense que l’action va être sympa. La série est toujours d’aussi bonne qualité et on ne peut que se ravir de son retour ! Une de mes séries préférées !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Newsletter
LuCioLe
Globe-trotteuse entre Japon et Normandie, avec un peu de Country | Blogueuse, gameuse, photographe, freelance | Manager @JaMEfr | #Cine #SeriesTV #JeuxVidéo
https://www.antredeluciole.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top